“Que du bonheur !” 5 sur 5 bulles

Le Roeulx, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Connaissant déjà l'utilisation du Segway en balade, nous avons voulu faire la surprise a des amis qui ne connaissaient pas du tout ce merveilleux engin, nous avons donc décidé de contacter ""freemove", déjà très bon contact téléphonique et prise de r.d.v. rapide, a notre arrivée, le responsable était prêt a nous accueillir et avec quelle gentillesse et quel professionnalisme, de plus, nos amis n'ayant jamais approché l'engin ont de suite été mis a l'aise avec détente et humour, notre balade fût vraiment une réussite et un moment de bonheur grâce aux consignes, remarques et bonne humeur de notre hôte de ce jour, c'est avec regret qu'il a bien fallu cesser ce merveilleux moment, nous le recommandons vivement a ceux et celles qui veulent découvrir un endroit autrement et le tout dans la détente et la bonne humeur et en toute sécurité, ce qui ne gâche rien, encore bravo et merci a Nicolas (le responsable), nous reviendrons, c'est certain !

bayonne
“Tout simplement génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout simplement génial. N’hésitez pas une seconde. On se sent vite très à l’aise sur le segway grâce aux explications de Nicolas, qui a aussi le don de rendre la visite d’Amboise très attrayante. Mon mari et moi avons pris la visite d’1H30, et nous serions bien restés plus longtemps… Merci Nicolas

Gif-sur-yvette, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Genial la ballade de minutes.... juste trop court”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

A l’occasion d'un EVJF nous avons fait la ballade de 45 minutes. Apres quelques hésitations de la part des débutantes peu à l'aise sur cet engin elles ont vite pris les pli et on pu apprécier le paysage, ponctué des commentaires de Nicolas super sympa. Joindre le fun à un peu d' histoire et de culture.
Le seul point négatif est le retour car nous voulions en faire plus :-) Nous reviendrons pour faire des ballades plus longues sans hésitation!
Je recommande vivement cet activité si vous passez à Amboise.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A essayer d'urgence!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Avec 6 amis, ballade d'Ambroise en segway. Encadrement parfait, explications sur le segway au poil et explications sur la ville et l'histoire juste ce qu'il faut!
Nous reviendrons pour le parcours œnologique!

Rueil Malmaison
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super balade et super Guide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons eu la bonne idée de visiter Amboise et Loches en gyropode Segway .
Ce fut une expérience inoubliable encadré par un guide passionné, pédagogue et drôle.
Toute la famille en est ressorti le sourire aux lèvres.
A faire sans hésitation ;)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Freemove Segway Centre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Chargé, Amboise

Vous connaissez Freemove Segway Centre ? Partagez vos expériences !