“Splendide”

Freemove Segway Centre
Classé n° 1 sur 13 Circuits à Amboise
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Vraiment super une visite touristique en même temps une promenade sur 2 roue facile à utiliser un accompagnement parfait tout se qu'il faut pour passer un très bon moment je vous remercie encore je reviendrai sur et certain

Avis publié : 29 juillet 2014

Le gyropode se prête très bien à la visite d'Amboise et de ses hauteurs. Il s'apprivoise très facilement en quelques minutes et se laisse piloter par de simples mouvements du corps. C'est extraordinaire ! Nicolas est un excellent formateur et un guide plein d'humour. La balade de 2h avec visite en Segway de la cave troglodyte Duhard nous a paru bien courte. Merci Nicolas.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

A découvrir. Petite visite guidée dans amboise vraiment sympa ( château + clos lucé + coeur de la ville). Moyen de locomotion approprié à cette ville très pentue. Je vous le recommande.

Avis publié : 16 juillet 2014

Une surprise faite par des amis, la visite de Tours en segway !!! Au début grosse appréhension de "l'engin". Nicolas est très pédagogue, ila réussi à me mettre à l'aise en 5 mn, 5 mn pour se familiariser avec la machine. Puis nous voilà parti au cœur de tour et sur les bords de Loire. C'est une visite que l'on ne peut faire ni à pied, ni en voiture. Là en 1h30 on a réussi à faire une bonne dizaine de km sans même s'en rendre compte. c'est ce que Nicolas appelle "la téléportation", merci beaucoup à lui.

Avis publié : 23 juin 2014

Merci Nicolas pour cette super visite d'Amboise. Grâce aux explications de Nicolas nous avons rapidement pris en main les segway et sans aucun stress. Nous connaissions déjà Amboise, mais cette visite nous a permis de redécouvrir la ville et ses lieux insolites.
De retour au mois d'aout nous emmènerons les enfants c'est sur !!!

Les voyageurs ayant consulté Freemove Segway Centre ont aussi consulté

Chargé, Amboise

Vous connaissez Freemove Segway Centre ?