“Excellent restaurant gastronomique”

La Breche Restaurant
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Avis publié : 3 juillet 2013

En général je réserve à l’hôtel pour dormir et je mange dans un restaurant sauf exception ce qui est donc rare et dans ce cas ce restaurant est simplement exceptionnel.
La façade du bâtiment n'est pas particulièrement engageant en plus, près de la gare boff! toutefois les critiques de TripAdvisor l'ont classé meilleur rapport qualité prix sur Amboise donc allons y !!
L'accueil est sympathique, la salle est superbe du type maison bourgeoise avec mobilier classique cossu.
Une carte des vins impressionnante le patron est un passionné ça se voit tout de suite et c'est de bon présage pour la suite;
Deux menus avec un choix très étendu sont proposés avec un choix de formules sans surprises de 19€ à 34€, puis c'est un feu d'artifice pour les papilles, c'est très bon et aromatique "tout est très bon !!" jusqu'au dessert ce qui est rare avec en prime quelques mignardises et un service impeccable . Que voulez vous que je vous dises de plus, allez y c'est tout et bravo à ces professionnels.

Avis publié : 27 juin 2013

De la région parisienne, nous étions dans la région d'Amboise pour une visite des châteaux de la Loire et c'est grâce à Trip Advisor que nous avons trouvé ce restaurant, regardé la carte sur son site et décidé de réserver car les menus avaient l'air alléchants et abordables niveau prix.

Nous n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire, le service est impeccable, le personnel est disponible, on vous apporte eau et pain quand vous n'en avez plus sans que nous n'ayiez besoin d'en demander, le menu Terroir de 20 à 27€ est donc abordable selon la composition de votre menu, la cuisine est raffinée et délicieuse! Ce repas fait partie des meilleurs que j'ai pu apprécier en 30 ans!

Le petit plus que nous n'avions jamais rencontré et que nous avons apprécié, les petites mignardises dégustation (salées ou sucrées) que l'on nous a servies entre chaque plat de l'apéritif au dessert!

Nous y retournerons, c'est certain, lors de notre prochaine visite dans la région! Pensez bien à réserver à l'avance car le restaurant est très souvent complet en soirée.

Avis publié : 23 juin 2013

nous habitons la région d'Amboise et des amis nous avaient parlé de ce restaurant parmi les meilleurs d'Amboise, donc nous avons voulu le tester. Nous y retournerons car nous avons été très bien reçus et nous nous sommes régalés tout le long du repas à un prix très raisonnable pour la qualité. Nous avons choisi le menu terroir complet.
L'une des personnes étant diabétique, le personnel était à l'écoute pour la conseiller.

Avis publié : 22 juin 2013

Loin de la restauration touristique un havre de paix ou se conjugue une excellente cuisine un accueil remarquable et un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 10 juin 2013

A 10 minutes à pied du château d'Amboise ce joli restaurant vous accueille avec sourire, gentillesse et savoir-faire. Les menus sont adaptables à votre faim et à vos envies. Les conseils sont éclairés. Soirée très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ?