“Bon rapport qualite prix”

La Breche Restaurant
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Bonne adresse, plats sont bons manquent peut être un peu de justesse mais très correct dans l'ensemble

Avis publié : 9 septembre 2013

Restaurant excentré mais qui vaut le detour. Accueil chaleureux, service impecable. De l'apéro au dessert excellent .

Avis publié : 9 septembre 2013

Franchement, ce restaurant est l'un des meilleurs dans lequel nous avons mangé avec mon mari. Rien à redire, tout était excellent. Une vrai découverte pour les papilles !
Le prix des menus est vraiment raisonnable et il y a plein d'attention qui font que les clients sont vraiment reçus avec plaisir.
Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor et nous en sommes ravis.Le déjeuner en terrasse a été agréable. Le jardin est vraiment joli.
Je recommande vivement ce restaurant à toutes les personnes qui se trouvent à AMBOISE. Osez vous éloignez du Château et partez à sa découvert après mais faite un crochet par ce restaurant. vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 9 septembre 2013

De passage à Amboise notre hôte nous a conseillé de nous rendre sur l'autre rive où une bonne table nous attendait. Bien que la rive droite soit moins attrayante que sa concurrente nous avons suivi le conseil et n'avons pas regretté. Les menus sont alléchants pour des prix tout à fait raisonnables, le service rapide, les plats raffinés et copieux, le tout orchestré par une équipe chaleureuse et dynamique.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

De passage et ayant une table de justesse (un très beau succès), nous avons eu droit à un service exemplaire, chaleureux, avenant. Les plats sont fins, de saison et du terroir, ce qui en fait tout son charme. Le tout pour un prix tout aussi complaisant rendant cette adresse une excellente expérience culinaire. On recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ?