“TRES AGREABLE RESTAURANT”

La Breche Restaurant
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Avis publié: 7 juin 2014

Cadre très agréable, nous avons profité de la terrasse. Le service est très professionnel. La cuisine est recherchée avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment. Un bel endroit à découvrir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Breche Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

a 2 pas de la gare dans un cadre sympa et avec un jardin bien aménagé j'ai adoré ce restaurant
accueil parfait ,service digne d'un grand restaurant ,la cuisine est excellente et mêle différentes saveurs,mise en bouche, meringue et truffe avec le café,bref nous avons passé un super moment et avons très bien mangé. pour un prix raisonnable et avec une très belle carte des vins je vous recommande cette adresse

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Caché derrière une façade quelconque, LA vrai référence des restaurants d'Amboise. Succulent comme à chaque visite, nous avons pu profiter pour la première fois de la saison de la terrasse, parfait. Un service irréprochable, des mets exquis avec de nombreuses attentions de l'équipe et à des prix encore raisonnables. Bref, que du bonheur.

Avis publié: 23 mai 2014

Un grand vrai plaisir. Un repas succulent. Un service impeccable et efficace. Beaucoup d'attention de la part de l'équipe. Une carte des vins judicieusement pensée. Je vous recommande l'armagnac 79 à 10eur. Bref, le tout dans un décos et une atmosphère des plus intimiste et chaleureux. A ne vraiment pas manquer.

Avis publié: 13 mai 2014

Il suffit de passer le pont pour trouver un restaurant gastronomique a des prix raisonnables.
a l'écart des lieux touristiques mais pas trop loin ce restaurant vous offre pour un prix raisonnable une cuisine de qualité

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ?