“Un rapport qualité/prix parfait”

La Breche Restaurant
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Avis publié : 16 juin 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine inventive, et une présentation fort agréable. Nous y sommes retournés plusieurs fois, et même en groupe avec 15 amis...

Avis publié : 15 juin 2014

Lieu agréable en retrait du tourisme de masse des restaurants de la place du château d'Amboise. Possibilité de manger en terrasse sous les arbres ce qui rend le repas plus chaleureux.
Accueil très convivial, on s'y sent bien.
Service irréprochable, réactif et souriant.
Cuisine gastronomique, mais qui reste simple: les premiers menus (entrée, plat, dessert) sont très abordables, délicieux et copieux.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée en terrasse sous les arbres.
Chaque entrée, chaque plat, chaque dessert était délicieux.
Le service est également de qualité sans être guindé.

Une adresse que nous n'aurions jamais trouvé sans tripadvisor car un peu à l'écart du centre historique d'Amboise mais qui mérité vraiment le détour.

Avis publié : 7 juin 2014

Cadre très agréable, nous avons profité de la terrasse. Le service est très professionnel. La cuisine est recherchée avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment. Un bel endroit à découvrir.

Avis publié : 4 juin 2014

a 2 pas de la gare dans un cadre sympa et avec un jardin bien aménagé j'ai adoré ce restaurant
accueil parfait ,service digne d'un grand restaurant ,la cuisine est excellente et mêle différentes saveurs,mise en bouche, meringue et truffe avec le café,bref nous avons passé un super moment et avons très bien mangé. pour un prix raisonnable et avec une très belle carte des vins je vous recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ?