“le Top du Top”

La Breche Restaurant
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Angers
“le Top du Top”
Avis écrit le 16 juin 2014

Voici un restaurant où tout est mis en œuvre pour parvenir à la perfection, et c'est réussi ! Nous avions réservé pour samedi soir, en famille, pour un anniversaire. C'était notre première dans cet établissement. Dès notre arrivée nous avons pu apprécier la chaleur et la gentillesse de l'accueil...l'impression d'être des habitués...très agréable ! La découverte des jardins et un apéritif plus tard, nous voici dans la salle du restaurant. Bonne surprise, c'est sobre, décoré avec goût sans ostentation, les sièges sont moelleux, ....on s'y sent bien.
Arrive la jeune serveuse qui s'occupera de notre table tout au long de la soirée....spontanée, souriante, prévenante, de bon conseil.....Surtout ne changez rien mademoiselle !
Concernant le repas tout les superlatifs ont déjà été épuisés par les internautes qui nous ont précédé....Menus proposant une belle variété de prix et une belle gamme de mets, des mets soignés, gouteux, bien présentés, ...Qui plus est copieux, il faut le souligner tant cela devient rare !
Ah j'oubliais la carte des vins qui propose un large choix issu des différents vignobles et à des prix raisonnables.
Bref vous l'avez compris nous sommes totalement satisfaits de notre soirée !
C'est donc un "très beau 10" !

Tours, France
“Un rapport qualité/prix parfait”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine inventive, et une présentation fort agréable. Nous y sommes retournés plusieurs fois, et même en groupe avec 15 amis...

Visité en juin 2014
Jaisalmer, Inde
“Envie d'y retourner!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Lieu agréable en retrait du tourisme de masse des restaurants de la place du château d'Amboise. Possibilité de manger en terrasse sous les arbres ce qui rend le repas plus chaleureux.
Accueil très convivial, on s'y sent bien.
Service irréprochable, réactif et souriant.
Cuisine gastronomique, mais qui reste simple: les premiers menus (entrée, plat, dessert) sont très abordables, délicieux et copieux.

Poissy, France
“Tout était parfait”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée en terrasse sous les arbres.
Chaque entrée, chaque plat, chaque dessert était délicieux.
Le service est également de qualité sans être guindé.

Une adresse que nous n'aurions jamais trouvé sans tripadvisor car un peu à l'écart du centre historique d'Amboise mais qui mérité vraiment le détour.

Tours, France
“TRES AGREABLE RESTAURANT”
Avis écrit le 7 juin 2014

Cadre très agréable, nous avons profité de la terrasse. Le service est très professionnel. La cuisine est recherchée avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment. Un bel endroit à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ?