“très fin”

La Breche Restaurant
Réservez avec
La Breche Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 88 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermé le samedi midi et dimanche soir
Amboise, France
“très fin”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Etant d'Amboise, je me suis toujours demandé ce que valait la cuisine de se resto situé a l'extérieur de la ville. Au vue des commentaires de tripadvisor, je me suis laissé tenté. Nous y sommes allé le 10 juillet avec ma femme et nous avons pris pour elle un menu entrée + plat pour 21 euros et moi entrée + plat + dessert a 24 euros. Le premier prix est abordable. Au final, au niveau plat ce fut très bon et très fin. Et nous avons apprécié les petites attention entre les plats ou nous avions des petits amuse bouche pour patienter. Bref une très bonne adresse et refaire très prochainement.

• Visité en juillet 2014

Chateaudun
“parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons choisi la formule plat + dessert à 21,50 €. Tout était parfait : le service, la présentation et la qualité des plats. Un grand "bravo" !

• Visité en juillet 2014
Mouri
“Excellent. Nous reviendrons.”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Service de qualité efficace et sympa. Les plats sont excellents et les prix très raisonnables. Il vaut mieux réserver car même un lundi soir c'était plein. Nous étions je crois les seuls (en tout cas rares) français de la clientèle. Nous reviendrons.

Visité en juin 2014
“Charmant restaurant”
Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil et le service sont excellents. Les plats simples, authentiques et goûteux. Le tout avec des formules variées et modérées. Si possible, demandez à prendre votre repas dans le joli jardin sous les arbres. Je n'ai pas vu la partie hotel. mais si c'est du même niveau que le restaurant. Ca vaut vraiment le déplacement. Bon point de départ pour visiter Amboise et finir cette visite.

• Visité en juin 2014
marcq en baroeul
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Lors de notre escale à Amboise, nous sommes allés dans ce restaurant, et nous pouvons que vivement le recommander ! Nous avons choisi la terrasse pour cette soirée de juin avec deux menus entrée plat fromage ou dessert, une bouteille de Vouvray et une bouteille d'eau. La cuisine est excellente et le service agréable. Le tout pour une addition de 86€ imbattable rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Breche Restaurant ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Breche Restaurant ?