“à éviter”

Villa Bellagio Amboise
Avis publié: 17 septembre 2012

Situé nulle part, au milieu de ce qui ressemble à un terrain vague, sans aucun charme, la Villa Bellagio ne présente aucun intérêt. On dirait que la construction de l'établissement s'est brusquement arrêté car les chambres sont éloignées du point central qu'on peut rejoindre dans des allées pleines de gravillons, ce qui est très agréable lorsqu'on a une valise à roulette. Le terrain est nu, triste et la piscine semble construite pour une famille de 5 personnes.
En outre, le matériel mis à disposition pour le séminaire de travail auquel je participais était défaillant. Bref, cet établissement est vraiment décevant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bellagio Amboise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Super appartement meuble, mais il est vrai que l'exterieur laisse à desirer, je vais reprendre des mots utilisdes precedemment , route dégradée, espaces verts pas entretenus, pas crées meme , terrain vague avec des trous et carcasses de voiture, domage, les prestations sont excellentes, bon accueil, nous avons diner au restaurant, bonne cuisine de qualite et copieuse, carpaccio de saumon avec blinis de pomme de terre;entrecote excellenete ,j'allais oublier les haricots verts tres bons eux aussi, assiette de fromage plus que genereuse et la profiterolle geante est vraiment GEANTE, avec 3 boules de glaces à la vanille, les serveurs sont tres biens , le petit dejeuner copieux , le seule probleme est qu'il faille traverser toute la residence hoteliere pour se rendre au restaurant , superbement decoré d'ailleurs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Extérieur
- Parking beaucoup trop éloigné des "cottages",
- Impossibilité d'accéder au logement en voiture,
- Voirie d'accès depuis la route dégradée (nombreux nids de poules voire trous plus importants),
- Piscine totalement sous-dimensionnée pour le nombre de logements prévus,
- Espaces verts peu entretenus (ils sont tondus ... et c'est tout !)
- Dangerosité relative des abords des logements (fossés d'eaux pluviales assez imposants)
- Aucun éclairage prévu la nuit pour rejoindre son logement,
- Au centre du domaine, un bassin de rétention d'eaux pluviales à l'abandon (herbes hautes, joncs ...)

Logement
- Paillasson vieux, n'a jamais du voir un aspirateur,
- Cuvette des toilettes en plastique : cassée,
- De beaux placards dans la cuisine ... mais pas de vaisselle (un verre seulement ...),
- Pas de TV ... enfin si mais quand on l'allume, elle ne fonctionne pas (Signal TV trop faible),
- Vitres sales et huisseries sans doute jamais nettoyés,
- Sol de la terrasse en béton "gros-oeuvre", pas de mobilier de jardin
- PVC sous toiture démonté,

Nous n'avons pas profité ne de la restauration du soir, ni du petit-déjeuner.

Eléments positifs : qualité de la literie, en bon état et situation géographique (à quelques minutes de Chenonceaux et d'Amboise). Le personnel semble agréable.

Voila, sans émotions, avec seulement des éléments factuels ce qu'il est nécessaire de savoir sur ce complexe hôtelier !

Avis publié: 24 août 2012

seul l'appartement est correct et propre. les petits dejeuner ne sont pas d'un bon rapport qualité/prix (12€)et les abords sont inadmissibles, acces aux chambres par un terrain vague plein de trous (pas facile pour les valises à roulettes !),pas d'allées , de l'herbe haute, vue de notre chambre sur des vieilles voitures abandonnées.... acces au parking par les arrieres des cuisine et les poubelles...

Avis publié: 16 août 2012

Réservé sur Internet, on a eu droit a un appartement correctement équipé, suffisamment spacieux pour 2 adultes et 2 enfants. La propreté était à revoir (que de la poussière) et une vue magnifique(!) sur un terrain squatté qui ressemble à une déchetterie avec voiture délabrée, électroménager abandonné et mobilier de jardin cassé. En ce qui concerne le personnel, impeccable à la réception, les serveurs du restaurants ne déméritent pas (pas assez nombreux lors de forte affluence) et sont extrêmement sympathiques. Petit bémol concernant la personne féminine qui nous a placé au resto "C'est pour manger ? j'vous préviens, ça va être très long !!!" un peu moyen comme approche. Globalement satisfait, il manque 1 ou 2 réglages et c'est très bien . Continuez !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

Des photos alléchantes et un tarif attractif de 80 € sur internet pour 4 personnes pour un appartement équipé en pleine saison dans le val de Loire en dernière minute. Un beau programme.
Dès l'arrivée, ça en jette. La réception est immense, très contemporaine. Le parking est loin mais le bagagiste est inclus.
Arrivés dans la chambre, une déco soignée et un bel espace, un personnel sympathique. Une belle soirée s'annonce ... mais ça s'arrête là !

La cuisine est présente mais les placards sont vides : pas d'assiettes,ni verres, ni couverts, ni casseroles. Appel à la réception : on me demande si dans ma réservation j'avais choisi "cuisine" ou "cuisine équipée" car "ce n'est pas la même chose!". Suite à un "léger" agacement, on nous propose une deuxième chambre équipée celle-ci. Le bagagiste nous déménage et l'on apprend que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ce soir.

Arrivés dans la deuxième chambre, on commence à regarder les détails : la peinture de la porte est complètement écaillée, le paillasson doit être allergique à l'aspirateur, les vitres n'ont pas du encore voir une raclette et la terrasse en remblais a perdu sa table et ses chaises avec le changement de chambre. Le personnel ne maîtrise pas non plus les lits au carré et il n'y a pas de séparation, même symbolique entre les couchages parents et enfants comme dans d'autres résidence de ce type.

Tout l'hôtel est comme ça : en apparence, c'est grandiose ; dans le détail, on déchante.

La réception est vaste mais les finitions commencent déjà à vieillir malgré 3 ans d'existence.
Le tiers des ampoules ne fonctionne pas.
Le parc ressemble plus à un pré avec quelques arbres morts, des allées et cheminements défoncés avec des flaques à la moindre pluie, des parterres avec plantes anémiques.
Les abords de l'hotel font plus penser à des abords de zone industrielle qu'à l'esprit des jardins du val de Loire (des lampadaires en train de tomber, un magnifique touret géant qui rouille sur le parking, des herbes folles grandioses)
La piscine ressemble plus à un pédiluve.

On a l'impression que le chantier n'est toujours pas terminé.

Allez, une note positive : la literie est confortable et les chambres très au calme.

En résumé, un hôtel qui n'a pas les moyens de ses ambitions (3 étoiles affichées), une politique commerciale douteuse (une chambre avec coin cuisine non équipé pour forcer la main sur la restauration ?) malgré un personnel d'accueil efficace qui se débrouille avec tout ça.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Ensemble de maison divisé en plusieurs appartements sur un immense terrain en herbe: contrairement à certains commentaires, le notre était vraiment très propre. Par contre nous étions situé au fin fond de la résidence et en arrivant à 23h personne pour porter nos bagages ... Les allées ne sont pas bétonnées donc pas pratique pour les valises à roulettes...
Le petits déjeuné : un buffet assez bien garni avec terrasse très agréable le matin, mais un peu cher 12€/personne
La résidence est très calme
Les animaux sont acceptés : 5 €/ jour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
Logis Domaine de l'Arbrelle
Logis Domaine de l'Arbrelle
N° 17 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Villa Bellagio Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Amboise

Adresse: 115 route de Civray de Touraine, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Amboise
Catégorie de prix : 67€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio Amboise 3*
Situé face au parc des mini-châteaux et à quelques minutes d'Amboise, le domaine de la VILLA BELLAGIO offre une riche palette d'activités pour divertir amis et convives à l'occasion d'événements familiaux ou de visites dans la région. L'atmosphère contemporaine du lieu se reflète jusque dans ses suites, qui vous offrent calme et intimité. La VILLA BELLAGIO met en effet à votre disposition 202 suites de 36 m2 avec possibilité de logement single, twin ou triple ainsi que 24 suites VIP de 84 m2. Réparties en cottages, elles sont parfaitement étudiées pour des séjours de courte ou de longue durée grâce à leurs chambres spacieuses et idéalement équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise Centre-Val De Loire