“Tres agréable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
Lamballe, France
“Tres agréable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre tres agréable et spatieuse avec kitchinette. Tres propre et calme. Personnel charmant. Facile d'acces car bien indiquée sur l'adresse ( face aux chateaux miniatures). Dommage que le jardin ne corresponde pas aux photos. Manque d'entretien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits à la VILLA BELLAGIO en suite junior (bat 9 chambre 91), prestation achetée sur Showroomprivé en petit dejeuner pour 217 eur. Très agréable d’être au RDC, nous avons pu profiter de la verdure, idéal avec un petit chien et un enfant

Point positifs :

- La piscine : heureusement qu’elle est là, sinon il n y a rien !
- Le restaurant : très bon ! (fois gras, saumon, un tiramisu un peu sec ...)petit dej buffet très bien. Très agréable de prendre le pti dej et le diner sur la terrasse
- La ville d’Amboise est très sympa
- Petit appartement propre, bien décoré, proche de la piscine, bien situé

Points négatifs

- Notre enfant a du dormir dans le canapé lit se trouvant juste à coté du lit double (au passage un lit tellement dur que jetais contente de ne pas avoir à dormir dedans !!). Pas d’intimité pour les parents, aucune séparation. Mais on trouve toujours des solutions : Nous avons donc déplacé les meubles, pour mettre le canapé sur le coté vers la cuisine.
- - Une kidchenette non équipée : il n’y a pas de vaisselle !!! sur mon descriptif il était mentionné grille pain et cafetière…Toute une histoire pour avoir une cafetière
- Ce week end il a fait environ 30-32 degré, et pas de salon de jardin…. !Hop pour prendre notre apéro, nous avons sorti les chaises de salon et la table basse. Un salon de jardin devrait être dans chaque appartement, je comprend pas !!
- Un séchoir à linge serait bien aussi pour mettre serviettes et maillots de bain après la piscine
- Piscine très bien, mais je ne pense pas que l’eau soit chauffée….sinon jolis petits sièges, parasols…
- Aucune végétation dans ce grand endroit vert. QQ arbres seraient bienvenus notamment pour avoir un peu d’ombre. Ça fait vide, on se croirait au milieu de rien
- Le parc Mini château, juste en face, à 3 min à pieds. Nous l’avons fait, et je déconseille ! Une vraie arnaque

Nous avons fait la visite des jardins du château de chenonceau de nuit, 5 eur /personnes, très sympa (8km en sortant de l’hotel)
Endroit familial et sympa, ou séjourner lorsqu’il fait beau, je ne regrette pas. Un peu cher quand même au tarif normal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Complexe étonnant, planté au milieu de nulle part, sans végétation ... Le parking est loin, très loin des chambres, le petit déjeuner est hors de prix, Piscine plantée là, toute petite, toute seule au milieu de rien !!!! MAIS ...

Chambre immense et de très bonne qualité : aménagement, literie excellente, propre, calme. Accueil tout à fait aimable et efficace. possibilité de faire le petit déjeuner dans la chambre.

Idéal pour un séjour avec une voiture pour aller se balader, sinon, rien à faire sur place ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

+Jolie appartement, avec tv, plaque de cuisson, frigo, canapé clic-clac, table 4 chaizes, salle de bain avec baignoire, wc
- pas de séparation entre la chambre et séjour, salle de bain et wc se ferme pas à clé, loin de l'acceuil et parking

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Des maisonnettes situées autour d'un vaste champs sans aucun arbre ni végétation et avec une piscine qui est plutôt une pataugeoire grillagée au vu de ses dimensions !! Les maisonnettes sont correctes et spacieuses dommage que les chemins pour s'y rendre soient en gravier ce qui n'est pas pratique pour les valises à roulettes. Le soir à par dormir il n'y a rien. Cependant l'emplacement et le prix sont biens pour passer 2/3 jours pour découvrir les châteaux mais déconseillé pour venir en séjour.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

proche versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Attention à l'éloignement de la ville si vous n'avez pas de véhicule.
Ensemble hotelier (appart) récent mais déjà en cours de dégradation (matériaux basiques) et végétation pas encore assez fournie.
Piscine bien trop petite pour la grandeur du complexe hotelier. Appartements éloignés de la réception et du restaurant (pas top quand il pleut). Allées menant aux appart non bétonnées (graviers) impossible de faire rouler les valises et éviter les chaussures à talons !
Attention, pas de sèche-cheveux dans les appartements.
Restauration de piètre qualité et toujours la même chose (bémol : nous étions un groupe et donc n'avons pas bénéficier de la carte normale)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bien demander un logement avec vaisselle, ce qui n'est pas toujours le cas puisque que certains studios de 25m2 qui sont un peu moins chers ne l'auraient pas automatiquement.
Là on en a eu un de 35m2 qui était très bien agencé, avec déco agréable. Seul bémol pas de séparation entre la chambre et le salon qui accueille le canapé lit.
Sinon, même si la route assez proche et passante, l'endroit est calme et propre. Nous étions dans le batiment 36 et le calme y était total et réel.
Il y a même la possibilité de manger au restaurant mais les prix m'ont semblé un peu cher .
Il y a une piscine qui doit être chauffée car nous en avons vu des personnes s'y baigner alors que l'on était en début mai...
Logement propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 7 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Établissement : Villa Bellagio
Adresse: 115 route de Civray de Touraine, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
Situé face au parc des mini-châteaux et à quelques minutes d'Amboise, le domaine de la VILLA BELLAGIO offre une riche palette d'activités pour divertir amis et convives à l'occasion d'événements familiaux ou de visites dans la région. L'atmosphère contemporaine du lieu se reflète jusque dans ses suites, qui vous offrent calme et intimité. La VILLA BELLAGIO met en effet à votre disposition 202 suites de 36 m2 avec possibilité de logement single, twin ou triple ainsi que 24 suites VIP de 84 m2. Réparties en cottages, elles sont parfaitement étudiées pour des séjours de courte ou de longue durée grâce à leurs chambres spacieuses et idéalement équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Priceline, Hotel.de, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise, Centre-Val De Loire