“Très bon emplacement, accueil agréable, prestations moyennes”
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
“Très bon emplacement, accueil agréable, prestations moyennes”
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'emplacement est idéal près d'Amboise mais le site manque vraiment de charme (pas du tout boisé, une immense pelouse seulement).
Nous y étions en séminaire (mais je n'y viendrais pas pour les vacances, un peu tristounet).
Certains logements étaient humides.
Aménagements des logements : très bien.
Bon accueil, repas corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit à 4 (2 ad+ 2 enf). C'est vrai que la propriété fait un peu nue quand on arrive et que ce n'est pas le genre d'endroit où je viendrait passer mes vacances: la piscine est minuscule et les jardiniers sans doute inexistants mais nous avons été bien accueilli et si la porte de notre duplex aurait mérité un bon coup de peinture le reste était parfait! Déco soignée, beaucoup d'espace, les lit très confortables, des serviettes en quantité....Shampoing, vaisselle rien ne manquait! Pour le prix nous avons été agréablement surpris et c'est une solution que j'envisagerais à nouveau quand nous partons avec les enfants car les chambre quadruples sont rares, chères et souvent petites! Nous avons juste évité le petit dej qui est vraiment cher à nos yeux! Le Clos Lucé est a 3 mn, Amboise à 5, Chenonceau à 20 mn..... Vraiment un agréable séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gan
Avis écrit le 31 août 2013

En séminaire pour une semaine, nous voilà à Amboise. Arrivé le lundi matin, j'apprends que ma chambre ne sera pas disponible avant 16h00. Direction la bagagerie... et direction le "restaurant" ou, plutôt, la cafétéria. Entrées industrielles, plats médiocres, desserts directement sortis de Metro. Beurk... Au retour d'une soirée, vers 23h00, nous retrouvons "l'accueil" fermé. Pas de lumières pour nous guider. L'un d'entre nous a oublié sa clef à l'accueil... Il en sera quitte pour prendre un taxi et passer sa nuit dans un hôtel ouvert. Le ménage n'est quasiment pas fait et le lit vaguement rebordé. Une couette mais pas de drap dessous. Les peintures commencent déjà à afficher une couleur noirâtre sur les murs. Les espaces entre les bâtiments sont immenses mais totalement abandonnés ; pas d'arbres, arbustes... Bref, ; à oublier.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 août 2013

Agréable séjour à la Villa Bellagio. Excellent point de départ pour la visite des chateaux.
Appartement duplex spacieux, bien aménagé, avec cuisine américaine, double-salon et deux chambres. Bon rapport qualité/prix. Calme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lamballe, France
Avis écrit le 26 août 2013

Chambre tres agréable et spatieuse avec kitchinette. Tres propre et calme. Personnel charmant. Facile d'acces car bien indiquée sur l'adresse ( face aux chateaux miniatures). Dommage que le jardin ne corresponde pas aux photos. Manque d'entretien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits à la VILLA BELLAGIO en suite junior (bat 9 chambre 91), prestation achetée sur Showroomprivé en petit dejeuner pour 217 eur. Très agréable d’être au RDC, nous avons pu profiter de la verdure, idéal avec un petit chien et un enfant

Point positifs :

- La piscine : heureusement qu’elle est là, sinon il n y a rien !
- Le restaurant : très bon ! (fois gras, saumon, un tiramisu un peu sec ...)petit dej buffet très bien. Très agréable de prendre le pti dej et le diner sur la terrasse
- La ville d’Amboise est très sympa
- Petit appartement propre, bien décoré, proche de la piscine, bien situé

Points négatifs

- Notre enfant a du dormir dans le canapé lit se trouvant juste à coté du lit double (au passage un lit tellement dur que jetais contente de ne pas avoir à dormir dedans !!). Pas d’intimité pour les parents, aucune séparation. Mais on trouve toujours des solutions : Nous avons donc déplacé les meubles, pour mettre le canapé sur le coté vers la cuisine.
- - Une kidchenette non équipée : il n’y a pas de vaisselle !!! sur mon descriptif il était mentionné grille pain et cafetière…Toute une histoire pour avoir une cafetière
- Ce week end il a fait environ 30-32 degré, et pas de salon de jardin…. !Hop pour prendre notre apéro, nous avons sorti les chaises de salon et la table basse. Un salon de jardin devrait être dans chaque appartement, je comprend pas !!
- Un séchoir à linge serait bien aussi pour mettre serviettes et maillots de bain après la piscine
- Piscine très bien, mais je ne pense pas que l’eau soit chauffée….sinon jolis petits sièges, parasols…
- Aucune végétation dans ce grand endroit vert. QQ arbres seraient bienvenus notamment pour avoir un peu d’ombre. Ça fait vide, on se croirait au milieu de rien
- Le parc Mini château, juste en face, à 3 min à pieds. Nous l’avons fait, et je déconseille ! Une vraie arnaque

Nous avons fait la visite des jardins du château de chenonceau de nuit, 5 eur /personnes, très sympa (8km en sortant de l’hotel)
Endroit familial et sympa, ou séjourner lorsqu’il fait beau, je ne regrette pas. Un peu cher quand même au tarif normal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Complexe étonnant, planté au milieu de nulle part, sans végétation ... Le parking est loin, très loin des chambres, le petit déjeuner est hors de prix, Piscine plantée là, toute petite, toute seule au milieu de rien !!!! MAIS ...

Chambre immense et de très bonne qualité : aménagement, literie excellente, propre, calme. Accueil tout à fait aimable et efficace. possibilité de faire le petit déjeuner dans la chambre.

Idéal pour un séjour avec une voiture pour aller se balader, sinon, rien à faire sur place ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille