“Appartement spacieux”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
“Appartement spacieux”
Avis écrit le 25 avril 2014

Complexe d'appartements très spacieux d'environ 38m2, bien aménagé et très agréable aux beaux jours après une longue journée de visite dans la région. A noter que le stationnement gratuit des véhicules est à l'écart des chambres au niveau de la réception ce qui réduit considérablement les nuisances sonores. Propreté des chambres à revoir au niveau de la cuisine et beaucoup de poussière sur les meubles du certainement aux chemins de terre. Proximité immédiate du parc des mini châteaux pour les enfants, une toute a traverser. Voiture indispensable pour dîner dans le centre d'Ambroise a environ 10 minutes et proximité des commerces et restauration rapide. Recommande dans le cadre d'un court séjour, bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 17 février 2014

En bref : Bon rapport qualité/prix pour une résidence hôtelière à quelques kilomètres.

Cet hôtel est en fait un résidence hôtelière composée d'un ensemble d'appartements, regroupés par quatre en petites maisons, équipés avec micro-onde, frigo, plaques électiques, TV et vaisselle (à demander à la réservation). Notre appartement à 69eur/nuit est spacieux (40m2), propre et assez accueillant. La décoration est actuelle, très Suédoise pour ne pas citer la marque. La literie est irréprochable, le lieu est calme car en pleine campagne.

Pour ce qui est de l'accueil et des prestations associées il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une résidence hotelière, et pas d'un hôtel : pas de réception 24h/24h, pas de téléphone dans les appartements, pas de room-service, les produits de courtoisie sont payants si on en veut plus, etc...

Il est vrai par contre que les éxtérieurs sont plutôt moyens : allées pleines de nids de poules, pelouses humides très "amoureuses" des chaussures, grands espaces vides, piscine curieusement éxigue pour 226 chambres.

Astuce pour la chambre : Ammener le petit déjeuner : tout est présent pour le préparer soit même, cela évite de marcher 5-10...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-etienne-de-montluc, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

appartements bien équipés et propres. La résidence est au calme, proche des bois et idéalement située pour la visite de châteaux aux alentours. services de restauration sur place ou à emporter de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est merveilleusement bien situé si vous voulez entamer une visite des châteaux de la Loire.
En arrivant vous trouverez un immense bâtiment neuf et particulièrement vide. Les espace sont tellement grands que l'on ne se sent pas vraiment à l'aise.
Les "chambres" quand à elles sont bien équipées. elle sont malheureusement assez loin de la réception et l'on ne peut pas s'y rendre en voiture (mettez de bonne chaussure, en plus ce n'est que du gazon inondé par l’arrosage automatique).
Quand au prix : La chambre n'est vraiment pas chère pour ce niveau de prestation, mais les petits déjeuner sont hors de prix !!

Globalement : Très bel endroit qui mériterait cependant un meilleur entretient des espaces verts.

Astuce pour la chambre : Choisissez la plus proche de la réception pour éviter d'avoir à marcher trop longtemps.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Appart'hotel très bien situé, à quelques minutes d'Amboise (Chateau + Clos Lucé) et de Chennonceau.
Appartement duplex 84m2 très spacieux au niveau des parties communes mais chambre un peu petite. Lit + lit bébé circulation difficile.
Nous avons passé un séjour tres agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'emplacement est idéal près d'Amboise mais le site manque vraiment de charme (pas du tout boisé, une immense pelouse seulement).
Nous y étions en séminaire (mais je n'y viendrais pas pour les vacances, un peu tristounet).
Certains logements étaient humides.
Aménagements des logements : très bien.
Bon accueil, repas corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit à 4 (2 ad+ 2 enf). C'est vrai que la propriété fait un peu nue quand on arrive et que ce n'est pas le genre d'endroit où je viendrait passer mes vacances: la piscine est minuscule et les jardiniers sans doute inexistants mais nous avons été bien accueilli et si la porte de notre duplex aurait mérité un bon coup de peinture le reste était parfait! Déco soignée, beaucoup d'espace, les lit très confortables, des serviettes en quantité....Shampoing, vaisselle rien ne manquait! Pour le prix nous avons été agréablement surpris et c'est une solution que j'envisagerais à nouveau quand nous partons avec les enfants car les chambre quadruples sont rares, chères et souvent petites! Nous avons juste évité le petit dej qui est vraiment cher à nos yeux! Le Clos Lucé est a 3 mn, Amboise à 5, Chenonceau à 20 mn..... Vraiment un agréable séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille