“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Bellagio a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio
3.0 sur 5 Villa   |   115 Route de Civray de Touraine, 37400, Amboise, France   |
Suresnes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai réservé via Week end Desk et c'était très bien! Très bon accueil. Personnel très agréable.
La chambre est propre et très bien agencée!
Très bon rapport qualité/prix.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dommage notre séjour aurait pu être plus agréable si le ménage de notre studio avait été fait correctement.Poussière d'environ 1cm dans le coin chambre la moquette dégueulasse, Dans le coin salon le canapé recouvert de poussière également et un chiffon blanc traînait à côté sans oublier les miettes de pain sous la table. Le service ménage laisse à désirer et la surveillance également. D'autre part les abords ne sont pas terminés ainsi que le bâtiment principal.
Ne pas se fier aux photos elles sont trompeuses. Seul point positif la literie, l'aménagement du studio ainsi que la situation géographique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions reservé un duplex (famille avec 2 enfants) et nous n'avons pas été déçus:
Il est d'une surface de 87 m2, et comprend 2 chambres distinctes à l'étage, 2 wc (étage et RDC), cuisine équipée (2 plaques, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes), canapé, 2 fauteuils, table salle à manger et 6 chaises, salle de bain (baignoire/ lavabo) à l'étage. Propre. Literie confortable et TRES CALME.
En ce qui concerne les alentours, il est vrai que l'ensemble du complexe donne une impression d'inachevé comme les membres de la communauté l'ont décrit. Néanmoins, c'est quand même pas Beyrouth et le personnel vous indique que vous pouvez bien évidemment déposer vos valises devant votre location (idem pour le départ), où de déposer vos passagers quand il pleut.
J'étais perplexe sur la taille gigantesque du hall d'accueil et du restaurant; mais c'était avant d'avoir vu un car de touriste Asiatiques arriver, on comprend mieux à cet instant les proportions qu'un tel complexe se doit d'avoir.
Concernant la restauration, nous n'avons testé que le petit-déjeuner, c'était bon mais un peu cher à mon goût (12 euro adulte et 6 euro enfant) pour avoir certes du pain frais mais avec du fromage sous vide et des viennoiseries industrielles. C'est dommage.
Concernant l'emplacement du Bellagio, vous êtes à 5 mn maxi du centre ville d'Amboise donc bien placé, et à 4 kilomètres du centre commercial Leclerc local.
Donc je recommande le Bellagio et j'y retournerai sans hésiter. Mais si vous êtes en famille optez pour le duplex.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un complexe très calme, où nous ne sommes pas les uns sur les autres. Le parking est à l'entrée mais nous avons le droit de circuler dans le complexe pour décharger les valises, les courses, ou les bébés :-D.
Les studios sont très spacieux. Juste un bémol, pas de cloison (même un rideau japonais serait sympa) entre l'espace "enfants" et le canapé lit. D'ailleurs le nôtre était très confortable.
Salle de bains très grande, de l'espace pour tout le monde, et surtout, tout le nécessaire pour faire la cuisine en rentrant de ballade, bien pratique avec des enfants en bas âge (évite d'aller au restaurant...) De la vaisselle était disponible pour 4 personnes, avec en plus un lave vaisselle.
Un logement très pratique, et bien placé puisqu'Amboise est situé à mi chemin entre les châteaux des environs d'Azay et ceux des environs de Cheverny - Chenonceau... la plupart sont accessibles en moins d'une heure de route.
Merci aussi aux sympathiques personnes à l'accueil, très aimables.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est notre 4ème séjour dans cet établissement. Idéalement situé, proche des Chateaux et à 40 minutes du Zoo de Beauval. Notre Studio était très bien équipé. Il suffit de venir avec sa valise et de profiter de son séjour.

Le seul point négatif est que la Réception ne prend pas en compte vos remarques lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir un appartement près de la réception (Parking) car il est interdit de se garer près...
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'endroit est au calme,bien situé pour visiter les châteaux.le duplex assez spacieux,bien équipé et propre.le gros point négatif c'est le fossé que l'on doit enjamber pour charger les bagages dans la voiture et l'absence de parking devant chaque logement.il y a bien un parking mais non sécurisé.sinon l'ensemble du site manque est mal aménagé et pourrait être sublimé....bref un peu déçue!!

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Complexe d'appartements très spacieux d'environ 38m2, bien aménagé et très agréable aux beaux jours après une longue journée de visite dans la région. A noter que le stationnement gratuit des véhicules est à l'écart des chambres au niveau de la réception ce qui réduit considérablement les nuisances sonores. Propreté des chambres à revoir au niveau de la cuisine et beaucoup de poussière sur les meubles du certainement aux chemins de terre. Proximité immédiate du parc des mini châteaux pour les enfants, une toute a traverser. Voiture indispensable pour dîner dans le centre d'Ambroise a environ 10 minutes et proximité des commerces et restauration rapide. Recommande dans le cadre d'un court séjour, bon rapport qualité prix.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 13 sur 24 à Amboise
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 10 sur 24 à Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 115 Route de Civray de Touraine, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
Situé face au parc des mini-châteaux et à quelques minutes d'Amboise, le domaine de la VILLA BELLAGIO offre une riche palette d'activités pour divertir amis et convives à l'occasion d'événements familiaux ou de visites dans la région. L'atmosphère contemporaine du lieu se reflète jusque dans ses suites, qui vous offrent calme et intimité. La VILLA BELLAGIO met en effet à votre disposition 202 suites de 36 m2 avec possibilité de logement single, twin ou triple ainsi que 24 suites VIP de 84 m2. Réparties en cottages, elles sont parfaitement étudiées pour des séjours de courte ou de longue durée grâce à leurs chambres spacieuses et idéalement équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Venere, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise, Centre-Val De Loire