“sympa”
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
“sympa”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Le ménage laisse à désirer... Manque de finitions et d'aménagements extérieurs...

Endroit très calme et reposant.

Personnels très accueillants et petit déjeuner copieux et varié.

Nous y reviendrons...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Avis conforme aux nombreux autres:personnel d'accueil chaleureux et réactif...propreté acceptable à condition de ne pas regarder dans les coins. Autre gros défaut:le parking est très éloigné des studios.A éviter les jours de pluie...Les trois étoiles ne brillent pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai réservé via Week end Desk et c'était très bien! Très bon accueil. Personnel très agréable.
La chambre est propre et très bien agencée!
Très bon rapport qualité/prix.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Dommage notre séjour aurait pu être plus agréable si le ménage de notre studio avait été fait correctement.Poussière d'environ 1cm dans le coin chambre la moquette dégueulasse, Dans le coin salon le canapé recouvert de poussière également et un chiffon blanc traînait à côté sans oublier les miettes de pain sous la table. Le service ménage laisse à désirer et la surveillance également. D'autre part les abords ne sont pas terminés ainsi que le bâtiment principal.
Ne pas se fier aux photos elles sont trompeuses. Seul point positif la literie, l'aménagement du studio ainsi que la situation géographique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions reservé un duplex (famille avec 2 enfants) et nous n'avons pas été déçus:
Il est d'une surface de 87 m2, et comprend 2 chambres distinctes à l'étage, 2 wc (étage et RDC), cuisine équipée (2 plaques, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes), canapé, 2 fauteuils, table salle à manger et 6 chaises, salle de bain (baignoire/ lavabo) à l'étage. Propre. Literie confortable et TRES CALME.
En ce qui concerne les alentours, il est vrai que l'ensemble du complexe donne une impression d'inachevé comme les membres de la communauté l'ont décrit. Néanmoins, c'est quand même pas Beyrouth et le personnel vous indique que vous pouvez bien évidemment déposer vos valises devant votre location (idem pour le départ), où de déposer vos passagers quand il pleut.
J'étais perplexe sur la taille gigantesque du hall d'accueil et du restaurant; mais c'était avant d'avoir vu un car de touriste Asiatiques arriver, on comprend mieux à cet instant les proportions qu'un tel complexe se doit d'avoir.
Concernant la restauration, nous n'avons testé que le petit-déjeuner, c'était bon mais un peu cher à mon goût (12 euro adulte et 6 euro enfant) pour avoir certes du pain frais mais avec du fromage sous vide et des viennoiseries industrielles. C'est dommage.
Concernant l'emplacement du Bellagio, vous êtes à 5 mn maxi du centre ville d'Amboise donc bien placé, et à 4 kilomètres du centre commercial Leclerc local.
Donc je recommande le Bellagio et j'y retournerai sans hésiter. Mais si vous êtes en famille optez pour le duplex.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2014

Un complexe très calme, où nous ne sommes pas les uns sur les autres. Le parking est à l'entrée mais nous avons le droit de circuler dans le complexe pour décharger les valises, les courses, ou les bébés :-D.
Les studios sont très spacieux. Juste un bémol, pas de cloison (même un rideau japonais serait sympa) entre l'espace "enfants" et le canapé lit. D'ailleurs le nôtre était très confortable.
Salle de bains très grande, de l'espace pour tout le monde, et surtout, tout le nécessaire pour faire la cuisine en rentrant de ballade, bien pratique avec des enfants en bas âge (évite d'aller au restaurant...) De la vaisselle était disponible pour 4 personnes, avec en plus un lave vaisselle.
Un logement très pratique, et bien placé puisqu'Amboise est situé à mi chemin entre les châteaux des environs d'Azay et ceux des environs de Cheverny - Chenonceau... la plupart sont accessibles en moins d'une heure de route.
Merci aussi aux sympathiques personnes à l'accueil, très aimables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2014

C'est notre 4ème séjour dans cet établissement. Idéalement situé, proche des Chateaux et à 40 minutes du Zoo de Beauval. Notre Studio était très bien équipé. Il suffit de venir avec sa valise et de profiter de son séjour.

Le seul point négatif est que la Réception ne prend pas en compte vos remarques lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir un appartement près de la réception (Parking) car il est interdit de se garer près...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille