“Assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend dans cet établissement. Le duplex était vaste mais mal entretenu.
La piscine était sympa après une journée de visite. Par contre, pas mal de nuisances nocturnes, des jeunes s'introduisaient dans la piscine la nuit.
Petit déjeuner trop cher

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions en séminaire pendant plusieurs jours et ce sera la dernière fois. Je ne conseillerais pas cet établissement pour un séminaire. Le parking et les appartements sont loin de la réception, et comme les aménagements extérieurs laissent à désirer, cela n'a rien d'agréable de se promener dans ce site. La réception et le restaurant manque de convivialité, le bar a des tarifs de consommations élevées. Les salles de réunion n'ont pas l'aménagement minimum pour un groupe de travail, une seule prise de courant pour toute la salle. L'ascenseur a été hors service pendant tout le séjour. Malgré deux signalements du mauvais fonctionnement de la télévision, seulement 5 chaines de disponible, rien n'a été fait pour résoudre le problème. Vraiment aucun charme pour cet établissement!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous y avons dormi une nuit, et c était parfait. Rien a redire.
Les petits appartements sont très bien conçus. On pourrait facilement y passer la semaine.

Propre, bien aménagé, moderne ...

Je réserve pour mon prochain séjour dans 2 mois !!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Le ménage laisse à désirer... Manque de finitions et d'aménagements extérieurs...

Endroit très calme et reposant.

Personnels très accueillants et petit déjeuner copieux et varié.

Nous y reviendrons...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Avis conforme aux nombreux autres:personnel d'accueil chaleureux et réactif...propreté acceptable à condition de ne pas regarder dans les coins. Autre gros défaut:le parking est très éloigné des studios.A éviter les jours de pluie...Les trois étoiles ne brillent pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai réservé via Week end Desk et c'était très bien! Très bon accueil. Personnel très agréable.
La chambre est propre et très bien agencée!
Très bon rapport qualité/prix.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dommage notre séjour aurait pu être plus agréable si le ménage de notre studio avait été fait correctement.Poussière d'environ 1cm dans le coin chambre la moquette dégueulasse, Dans le coin salon le canapé recouvert de poussière également et un chiffon blanc traînait à côté sans oublier les miettes de pain sous la table. Le service ménage laisse à désirer et la surveillance également. D'autre part les abords ne sont pas terminés ainsi que le bâtiment principal.
Ne pas se fier aux photos elles sont trompeuses. Seul point positif la literie, l'aménagement du studio ainsi que la situation géographique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
N° 1 sur 1 à Chargé
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 13 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Établissement : Villa Bellagio
Adresse: 115 route de Civray de Touraine, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
Situé face au parc des mini-châteaux et à quelques minutes d'Amboise, le domaine de la VILLA BELLAGIO offre une riche palette d'activités pour divertir amis et convives à l'occasion d'événements familiaux ou de visites dans la région. L'atmosphère contemporaine du lieu se reflète jusque dans ses suites, qui vous offrent calme et intimité. La VILLA BELLAGIO met en effet à votre disposition 202 suites de 36 m2 avec possibilité de logement single, twin ou triple ainsi que 24 suites VIP de 84 m2. Réparties en cottages, elles sont parfaitement étudiées pour des séjours de courte ou de longue durée grâce à leurs chambres spacieuses et idéalement équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Weekend Desk, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise, Centre-Val De Loire