“belle déception”

Villa Bellagio Amboise
Avis publié : 23 juin 2014

Alléchant sur le site, établissement pas entretenu tant au niveau de l'environnement que des logements.Ménage pas fait, vitres sales, porte sale, porte de penderie dégondée posée contre le mur, aspirateur"hs" lave vaisselle "hs" grosse fuite d'eau,ampoules grillées, pas le compte d'oreillers ni de linge de toilette ni de verres à dents. Eau de la piscine propre mais piscine sale
Environnement triste , pas d'arbres pas de fleurs, balcons sales et lépreux.
Quel dommage! car les appartements présentent un beau potentiel, ils sont vastes et pourraient être très accueillants.Rapport qualité, prix défavorable..
Rien ne peux justifier des aspect aussi négatifs quelques soient les prix pratiqués.
Manque de respect du client.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé un weekend dans cet établissement. Le duplex était vaste mais mal entretenu.
La piscine était sympa après une journée de visite. Par contre, pas mal de nuisances nocturnes, des jeunes s'introduisaient dans la piscine la nuit.
Petit déjeuner trop cher

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Nous étions en séminaire pendant plusieurs jours et ce sera la dernière fois. Je ne conseillerais pas cet établissement pour un séminaire. Le parking et les appartements sont loin de la réception, et comme les aménagements extérieurs laissent à désirer, cela n'a rien d'agréable de se promener dans ce site. La réception et le restaurant manque de convivialité, le bar a des tarifs de consommations élevées. Les salles de réunion n'ont pas l'aménagement minimum pour un groupe de travail, une seule prise de courant pour toute la salle. L'ascenseur a été hors service pendant tout le séjour. Malgré deux signalements du mauvais fonctionnement de la télévision, seulement 5 chaines de disponible, rien n'a été fait pour résoudre le problème. Vraiment aucun charme pour cet établissement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous y avons dormi une nuit, et c était parfait. Rien a redire.
Les petits appartements sont très bien conçus. On pourrait facilement y passer la semaine.

Propre, bien aménagé, moderne ...

Je réserve pour mon prochain séjour dans 2 mois !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 mai 2014

Le ménage laisse à désirer... Manque de finitions et d'aménagements extérieurs...

Endroit très calme et reposant.

Personnels très accueillants et petit déjeuner copieux et varié.

Nous y reviendrons...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Avis conforme aux nombreux autres:personnel d'accueil chaleureux et réactif...propreté acceptable à condition de ne pas regarder dans les coins. Autre gros défaut:le parking est très éloigné des studios.A éviter les jours de pluie...Les trois étoiles ne brillent pas!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai réservé via Week end Desk et c'était très bien! Très bon accueil. Personnel très agréable.
La chambre est propre et très bien agencée!
Très bon rapport qualité/prix.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
À 1,6 km
À 2,9 km
Inter-Hotel Chaptal
Inter-Hotel Chaptal
N° 13 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Villa Bellagio Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Amboise

Adresse: 115 route de Civray de Touraine, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Amboise
Catégorie de prix : 53€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio Amboise 3*
Situé face au parc des mini-châteaux et à quelques minutes d'Amboise, le domaine de la VILLA BELLAGIO offre une riche palette d'activités pour divertir amis et convives à l'occasion d'événements familiaux ou de visites dans la région. L'atmosphère contemporaine du lieu se reflète jusque dans ses suites, qui vous offrent calme et intimité. La VILLA BELLAGIO met en effet à votre disposition 202 suites de 36 m2 avec possibilité de logement single, twin ou triple ainsi que 24 suites VIP de 84 m2. Réparties en cottages, elles sont parfaitement étudiées pour des séjours de courte ou de longue durée grâce à leurs chambres spacieuses et idéalement équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Amboise Centre-Val De Loire