“pratique mais sans charme”

Villa Bellagio Amboise
Avis publié : 10 août 2014

En route sur la Loire à vélo nous avons dû monter pour arriver sur les hauteurs d'Amboise dans une zone très passante.
Les villas sont très bien aménagées, récentes, literie très confortable, en formule locative les draps sont fournis et le petit-déjeuner très varié et riche.
La villa que nous louions était en face de la piscine, très commode pour surveiller les enfants. C'est très calme car les véhicules sont garés en dehors de l'enceinte.
Nous disposions d'un grand salon avec cuisine américaine, de deux chambres (une avec balcon) à l'étage d'une salle de bains et d'un salon avec un deuxième téléviseur. La décoration est moderne et c'est très propre. Le repas du soir était satisfaisant mais sans originalité, ce n'est pas de la cuisine du chef, fraîche mais le service était très attentif. Je n'y passerai pas mes vacances car j'aurais l'impression de vivre en lotissement, ce n'est pas dépaysant du tout. Le terrain manque d'arbres et de charme.
L'accueil a été très performant, nous avions besoin d'un goûter et la réceptionniste s'est démenée pour nous trouver de quoi faire patienter les enfants alors que le centre est fait pour les automobilistes qui vont se ravitailler au supermarché à 2 km.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christophe M, Directeur général de Villa Bellagio Amboise, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, nos équipes ont à cœur de satisfaire nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 8 août 2014

Le personnel est affable et la résidence bien placée pour rayonner dans la région. Mais ce sont ses deux seuls atouts. Les studios manquent de rangements (penderies / armoires), la salle-de-bains ne dispose d'aucune étagère pour y poser sa trousse de toilette ni même de patère...mais tout cela relève du détail en comparaison de l'état crasseux du studio qui nous a été attribué : sols où étaient collés miettes, poils, chocolat, graviers (les accès aux bâtiments sont en terre battue...), poussière accumulée sur les meubles, assise dégoûtante et poisseuse du canapé et fauteuil, viande collée dans le frigo. Après avoir fait part de notre insatisfaction, nous avons étés délogés dans un autre studio une nuit, le temps que le ménage soit soi-disant fait dans le nôtre. À notre retour le lendemain, rien n'avait été fait. Nous avons donc passé 2 heures à tout aspirer de fond en comble et javéliser. Nous avons bien dû ôter 10 ans de miettes et de fromage râpé fondu devant le frigo. Pas étonnant, dès lors, que nous ayons dû partager la semaine dans notre studio avec une colonie de fourmis qui envahit littéralement chaque placard...
Visiblement, la direction de ce vaste complexe vide se contente d'un taux de fréquentation très bas. L'on ne peut qu'espérer que ses voeux continuent d'être pleinement exaucés.

• Séjour en : août 2014
Christophe M, Directeur général de Villa Bellagio Amboise, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

C’est avec regret que nous lisons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte.
Cependant le qualificatif "crasseux" employé nous parait disproportionné et inadapté.
Cordialement.

Avis publié : 3 août 2014

Endroit très calme pour se reposer ,très bien situé pour visiter la région et ses châteaux.Personnel très sympathique.nous avons eu un studio très propre et complet (vaisselle,nécessaire de cuisine,télé,tablettes lave vaisselles,éponge etc...) nous avons rien eu à réclamer à la réception.
au cas ou, plusieurs supermarchés à proximité.Je recommande vraiment cet endroit pour un court séjour.possibilité d'occuper les enfants avec la piscine un peu petite mais bien chauffée,château gonflable pour les plus jeunes et prêt de raquettes de bad sur place,comme il y à beaucoup d espace les enfants pleins d'énergie peuvent se défouler!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Le concept de petits studios est une très bonne idée mais le gros écueil est l'hygiène!!! toiles d'araignée et mouche morte c'est quand même pas génial!!! très bon accueil très chaleureux, convivial et sympathique. dommage qu'on ne puisse pas se garer devant l'appartement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans ce complexe. Il est immense et manque franchement de verdure.

Notre appart était dans un état déplorable : vitres crasseuses, congélateur tellement givré que la porte ne se fermait plus et donc toute l eau coulait à l intérieur du réfrigérateur, plein de cheveux sur les sols, pas de sel ni liquide de rinçage dans le lave vaisselle, nombreuses miettes au coin cuisine...

Bref, une grosse déception. Dommage car le complexe est proche d Amboise qui est une magnifique ville chargée d histoire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christophe M, Directeur général de Villa Bellagio Amboise, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère cliente,

C’est avec regret que nous lisons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Je vous contacterai personnellement pour vous faire part de Regrets.

La direction

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvé l'endroit très sympathique. Personnel aimable et accueillant. Nous y avons séjourné 1 nuit avec 2 familles. Les cottages nous ont tout de suite fait penser à center parcs.
Point positif : logement 6 personnes propre et spacieux. Avec kitchenette pour les repas, grand salon/salle à manger, 2 tv, 2wc, sdb avec baignoire. Très agréable qd on part en famille ou entre amis et que l'on veut rester indépendant.
Point négatif : l'environnement fait désert. Pas de fleurs/arbres, terre battue. Cela va sûrement se corriger avec le temps et qq aménagements. 1 piscine c'est bien mais elle parait minuscule et perdue dans ce grand complexe et le nombre de clients potentiels.
Nous y retournerons sans hésiter pour venir visiter cette magnifique région.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Complexe gigantesque qui laisse une impression de pas achevé à l'extérieur. L'appartement en lui même est relativement propre et spacieux bien que de légers certes mais multiples détails montrent que l'entretien est fait en pointillé (pas d'abat-jour aux luminaires, tv à 2 chaines, vitres sales...) ... mais pour 89€ la nuit dans un complexe de 200 logements, il n'y a pas grand chose à attendre de plus! Le gros mauvais point que je retiens: les heures de check in et check out, respectivement 17h00 et 10h00 le matin, c'est un peu raid, pas intéressant du tout pour une seule étape d'une nuit, surtout la façon dont on vous l'annonce !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous nous attachons à prendre en compte chaque commentaire et vous informons que des mesures nécessaires ont été prises notamment en ce qui concerne le check-out qui se fait dorénavant à 12h concernant les réservations hôtelières à la nuitée (notre formule résidentielle maintient le check-out à 10h).
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La direction