“Une maison d'hôtes avec un vrai accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Saint Raphael

Le Clos Saint Raphael
“Une maison d'hôtes avec un vrai accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette maison d'hôtes dans une chambre avec une terrasse.nous n'avions pas de vue sur la Loire ni le château, mais quel plaisir le soir après des visites de se détendre !! Câdre très agréable, décoration soignée style baroque.Maison très bien située, on peut visiter Amboise à pied. Un parking privé et sécurisé pour laisser la voiture. La propriétaire est une femme cultivée,très chaleureuse, de très bons conseils de visites de châteaux suivant les affinités de chacun, de restaurants..... Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions en séminaire professionnel à Amboise et nous avons occupé 4 chambres sur les 5 disponibles. La gérante de l'établissement a refusé notre check-in tardif, en nous laissant un message téléphonique très désagréable, en disant qu'elle a une vie privée et ne peut pas nous recevoir après 20h30. Nous étions pourtant en pleine activité et lui avions laissé un message pour la prévenir, car elle n'était pas joignable. Le lendemain matin, j'ai appelé pour le check-in ( on n'avait pas d'autre choix) et, sur ton arrogant, elle a exigé que les personnes soit sur place dans 10 minutes max car elle a un rdv personnel. Encore! Mais qu'elle fasse un autre métier alors !
Même si les chambres sont agréables, nous ne recommandons pas cette maison d'hôtes. Très mauvais souvenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Pour la premiere nuit a amboise (nous restons trois nuits)nous avons choisi ces chambres d hotes atypiques ...le site internet est superbe,la realite ...moins.L acceuil est tres anonyme,la batisse grise et un peu austere,proche de route,bof...heureusement c est tout neuf...jolie deco renaissance moderne chic 'mais decu pour le prix

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

cette maison d'hotes a été mon coup de coeur de ce we special chateaux de la Loire en amoureux. C'est une maison familiale transformée en 5 chambres d'hotes. elle est placé en face du chateau de l'autre coté du pont.
Tout y est agréable. C'est tout refait à neuf. tout est d'une propreté impéccable, les serviettes sont d'un blanc immaculé et super douces ! nous avions la chambre "Catherine de Medicis" dans les tons de parme, décorée avec gout et avec une vue sur le chateau. La salle du petit déjeuner est charmante comme la maitresse de maison aux petits soins avec ses invités. Le petit déjeuneur est correct avec du pain frais (test pour moi) mais attention pas de salé. des places de parking fermées appreciables. Bref j'ai adoré cet endroit et nous ne manquerons pas de revenir pour finir la visite des nombreux chateaux. Seul petit mais vraiment petit bemol : il manque un miroir en pied dans la chambre et attention les portes sont minces donc en amoureux, il est preferable de chuchoter... :)
Allez-y les yeux fermés vous ne le regretterer pas ! c'est un endroit charmant !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux