“affreux , très bruyant, près de la route et d un café mal fréquenté, très cher”

Le Clos Saint Raphael
Neuilly-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

affreux , très bruyant, près de la route et d un café mal fréquenté, très cher pour ce que c'est
la déco est une déco que l on voit partout quand on a pas d'imagination
en plus , on sent que c'est une fausse maison " chambres d'hôtes " et que c'est une employée mais la propriétaire !
QUE DU FAUX

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans un style très contemporain, nous avons séjourné pour une soirée étape dans la suite familiale (2 chambres communicantes avec une grande salle de bain). La literie est très bien, la salle de bain très vaste et les chambres sont très grandes : aucune difficulté pour installer un lit parapluie et circuler encore autour. Le tout est très propre.
L'établissement est situé de l'autre coté du pont, il est donc necessaire de prendre la voiture pour se rendre en centre ville mais le parking privé dans l'enceinte de la maison d'hote fait oublier ce point.
S'il fallait trouver un point négatif : le petit déjeuner est bon mais le café pourrait être meilleur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous venions pour trois jours avec deux jeunes enfants.L'accueil est des plus accueillants et chaleureux.L'hôtesse est très avenante et elle a su nous donner une image de la régionNous avions pris deux chambres communicantes avec salle de bain spacieuse donnant toutes deux sur des cours très calmes.Le tout étant d'une propreté exemplaire.Le petit déjeûner était très copieux servi avec le sourire par l'hôtesse.La maison d'hôtes est à cinq minutes du château et la voiture est en sécurité dans un parking privé gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Acceuil remarquable, la maitresse des lieux est très sympathique, la maison très agréable et le parking privé clos extrèmement pratique.
Nous avions choisis la "suite" de 2 chambres pour un grand WE en famille avec 3 enfants et avons été ravis de notre choix. Le style est un peu "magasine de déco" a mon gout, mais finalement assez bien joué pour ne pas etre trop lourd. La situation est bien pratique, il sufit de traverser la Loire pour etre en plein centre d'Amboise. Très vivement recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette maison d'hôtes dans une chambre avec une terrasse.nous n'avions pas de vue sur la Loire ni le château, mais quel plaisir le soir après des visites de se détendre !! Câdre très agréable, décoration soignée style baroque.Maison très bien située, on peut visiter Amboise à pied. Un parking privé et sécurisé pour laisser la voiture. La propriétaire est une femme cultivée,très chaleureuse, de très bons conseils de visites de châteaux suivant les affinités de chacun, de restaurants..... Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions en séminaire professionnel à Amboise et nous avons occupé 4 chambres sur les 5 disponibles. La gérante de l'établissement a refusé notre check-in tardif, en nous laissant un message téléphonique très désagréable, en disant qu'elle a une vie privée et ne peut pas nous recevoir après 20h30. Nous étions pourtant en pleine activité et lui avions laissé un message pour la prévenir, car elle n'était pas joignable. Le lendemain matin, j'ai appelé pour le check-in ( on n'avait pas d'autre choix) et, sur ton arrogant, elle a exigé que les personnes soit sur place dans 10 minutes max car elle a un rdv personnel. Encore! Mais qu'elle fasse un autre métier alors !
Même si les chambres sont agréables, nous ne recommandons pas cette maison d'hôtes. Très mauvais souvenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Pour la premiere nuit a amboise (nous restons trois nuits)nous avons choisi ces chambres d hotes atypiques ...le site internet est superbe,la realite ...moins.L acceuil est tres anonyme,la batisse grise et un peu austere,proche de route,bof...heureusement c est tout neuf...jolie deco renaissance moderne chic 'mais decu pour le prix

• Séjour du août 2012