Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Hotel situé sur la route menant à Amboise facile d accès avec parking privé gratuit. Très bon accueil. Chaleureux et toute l équipe est à l écoute pour rendre le séjour agréable. Valises portées spontanément avec le sourire. Chambre bien insonorisée. Bonne literie. Propreté irréprochable Le restaurant est à conseiller. Plats savoureux belle présentation et service d un grand professionnalisme.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Excellent accueil, chambre de moyenne surface mais avec une grande terrasse. Nous avons dormi toutes fenêtres ouvertes tellement il faisait chaud et dans la nuit invasion de petits insectes des milliers. Salle d'eau que nous n'avons pas pu utiliser le matin tellement il y avait de mouches ou d'insectes dans la baignoire, le lavabo ou sur le plafond
Excellente restauration ris de veau fabuleux, sandre sauce hollandaise extra, omelette norvégienne glace framboise originale Service sympathique et effricace
Très belle étape

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
labonneetape2014, Gérant de La Bonne Etape, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Bonjour , Nous vous remerçions pour votre commentaire et toutes nos excuses pour ses petites bêtes de la nature mais un petit coup d'eau dans la baignoire aurait suffit à les faire partir enfin bref si le reste vous a plu , c'est ce qui compte .
Effectivement si la fenêtre est restéé ouverte , avec la loire à côté et un peu de lumière dans la chambre , les moucherons se sont fait plaisir , je suis désolée pour cet inconvénient .
Cordialement.Verrier Myriam.

Avis écrit le 14 avril 2018

Une semaine passée dans cet établissement pour un déplacement professionnel. La chambre est propre, la literie confortable. Ma chambre donnait sur une belle terrasse (idéal pour les beaux jours). Petit Bé mol: la douche sous la sous-pente du toit.
Le menu proposé en soirée étape est de bonne facture (entrée/plat/dessert).
Une petit déjeuner buffet copieux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un établissement proche de la route mais trés bien insonorisé qui fait trés vite oublier cette première crainte, un trés bon accueil. Une bonne table et un excellent petit déjeuner. Rapport qualité prix correct pour une région touristique. A conseiller

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 décembre 2017

L'hôtel est à quelques minutes du centre, avec un grand parking privé. Très bon accueil et un personnel très avenant. Nous avions une chambre très agréable et propre, avec une belle terrasse donnant sur la route et la Loire. Choix de plusieurs menus pour le dîner, et les plats sont bons. En bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end. Nous nous y arrêterons de nouveau lors d'un prochain passage dans cette très jolie ville d'Amboise.

Date du séjour : décembre 2017