“"ascension plaisir"”
Avis sur Ballon Plaisir - FERMÉ

Ballon Plaisir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La découverte des vallées de la Loire et du Cher en montgolfière avec seulement 6 passagers par nacelle maximum
Tours, France
“"ascension plaisir"”
Avis écrit le 8 juin 2013

Premier vol...et assurément pas le dernier !
rendez vous au petit matin dans la douce clarté du soleil levant...
décollage en douceur mais étonnement rapide puis....le calme s'impose à vous, seulement troublé par le vrombissement régulier du brûleur. Caroline s'adapte à votre demande et dirige son ballon en conséquence...succession de chateaux et survol des deux fleuves pour notre part...à l'arrivée, les accompagnateurs ne tardent pas à arriver et nous sommes récompensés de nore "courage" par un petit verre....une expérience à faire ...ce qui m'a vraiment marqué : le calme impressionnant qui règne en altitude...merci donc à Caroline et aux accompagnateurs

Visité en juin 2013
BallonPlaisir, Gérant de Ballon Plaisir, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
La météo a été des plus clémente pour votre vol, nos sommes ravi d'avoir pu vous faire découvrir aussi bien notre passion. Merci d'avoir passé ces 3 heures en notre compagnie

La Membrolle-sur-Choisille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“SUPER VOL EN MONTGOLFIÈRE”
Avis écrit le 31 mai 2013

Depart de l ile d or a Amboise, survol du chateau d amboise, la foret d amboise, puis blere.
ascension a 1000m, que du bonheur.
Les petites filles Louna et Joséphine étaient ravis

Visité en mai 2013
BallonPlaisir, Gérant de Ballon Plaisir, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci à vous et à vos 2 puces tellement pleines d'enthousiasme au plaisir de vous revoir dans les airs!
Bourg de Pēage
“Quelle plaisir”
Avis écrit le 31 août 2012

Si vous souhaitez découvrir la richesse, le calme et la poésie de la mongolfiere, ne cherchez pas plus longtemps.Une équipe dynamique et réellement sympathique qui prends du plaisir a vous en donner. Merci Caroline et ne change rien

Visité en août 2012
Nantes, France
“vol en montgolfiere”
Avis écrit le 18 août 2012

vol genial avec une personne qui nous a communique son enthousiasme et sa passion pour les montgolfieres Aucune apprehension à avoir tout est parfaitement maitrise Les pieds dans l'eau sur le Cher ,un magnifique survol du chateau de Chenonceau ,toucher la cime des arbres ,une ascension à 1000M On ne pouvait mieux rever comme cadeau d'anniversaire Nous etions 4 plus notre pilote On a apprecie Merci Caroline pour ce bon moment Beatrice

Visité en août 2012
Camascm, Propriétaire de Ballon Plaisir, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci à vous Béatrice de nous avoir choisi, et de nous aider dans la réussite de notre avenir.

Les voyageurs ayant consulté Ballon Plaisir ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire