“bonne découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Ballon Plaisir - FERMÉ

Ballon Plaisir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La découverte des vallées de la Loire et du Cher en montgolfière avec seulement 6 passagers par nacelle maximum
Le Mans, France
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

très bon vol pour une première, bon pilote, belle balade, équipe gentille. envie de refaire en famille. Belle découverte de paysages.

Amboise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le nom de l'entreprise annonce le programme "ballon plaisir". Et bien quel plaisir de suvoler ces
Magnifiques châteaux caressés par la Loire ou le Cher. Cette escapade aérienne est un vrai moment de bonheur car il se dégage pendant 1 heure environ un moment de sérénité absolu. Tout cela géré par des professionnels passionnés. Nous avons apprécié leur attitude cool mais professionnel, une envie de faire partager leur passion.
De plus, nous avons apprécié la taille de la nacelle (4 -5 personnes), ce qui rend le voyage encore plus sympa.
Nous conseillons vivement cette activité pour découvrir cette belle région
Encore merci ballon plaisir

Ps: A la fin du vol, un petit débriefing convivial est proposé; ce qui termine cet événement de façon sympa car on peut discuter avec l'équipe

Amboise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“3h1/2 de plaisir, dont 55 minutes de pure félicité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

CCe baptême en montgolfière, c'était l'un de mes rêves, jamais réalisé (je vais avoir 65 ans) et j'ai décidé que je le partagerai avec mes petites-filles, de 10 ans 1/2 et 8 ans 1/2 et leur maman, qui a fêté ses 35 ans, le lendemain.
Tout a été parfait du début à la fin.
L'aérostière, très sympathique, passionnée et douée, nous a menées, sans anicroche, du Château d'Amboise à celui de Chenonceaux, que nous avons pu admirer, à loisir, le vent étant nul.
Le temps magnifique, le calme et la beauté de cette Vallée de la Loire valent largement la dépense !

Toute l'équipe de Ballon Plaisir nous a chouchoutées et a fait participer petites et grandes, aux gonflage et dégonflage du ballon.
Le petit-déjeuner, qui nous attendait sur l'Île d'Or, au restaurant Le Batelier, la distribution des "diplômes", pour toutes et de pin's, pour les filles, ont été autant de plus, qui ont fait que nous ne sommes pas prêtes d'oublier cette expérience !
À refaire, sans aucun doute !

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Parfait, Magique.
On a affaire à une équipe de passionnée et surtout de vrai professionnel plein d'attention.
C'était parfait.
Sympa l'apéro avec les clients et l'équipe.

Notre-Dame-d'Oé, Centre, France
“Montgolfière avec Ballon Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bonne idée cadeau, sensation garantie, le pilote (Anthony) et son assistant sont très sympathiques, ils vs font découvrir de magnifiques paysages et répondent très bien aux différentes questions que le peut se poser sur les Montgolfières!
Pour toutes personnes qui hésitent encore à faire une Ascension, je le recommande vivement!!
Et encore merci pour ce moment de "Ballon Plaisir".

Les voyageurs ayant consulté Ballon Plaisir ont aussi consulté