“Joli moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Ballon Plaisir - FERMÉ

Ballon Plaisir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La découverte des vallées de la Loire et du Cher en montgolfière avec seulement 6 passagers par nacelle maximum
Saint Patrice, France
“Joli moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après avoir gonflé le ballon de ballon plaisir nous avons pu nous embarquées dans un très joli voyage avec une très bonne meneuse qui est très conviviale qui donne la bonne humeur au dessus de ce très joli paysage et qui garde un professionnalisme hors pairs. Nous remercions toute l'équipe qui nous à très bien accueilli chaleureusement jusqu'à la dernière minutes. Et bien sûr nous recommandons très fortement cette équipe pour passer un agréable moment en leurs compagnie. Mme et Mlle Poirier : Jour du vol le 5 octobre 2013 au matin

Visité en octobre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Baptême ligérien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

22 sept. 2013
RDV sur l'île d'Or à Amboise au petit matin. L'équipe, emmenée par Caroline, est parée et vous accueille avec le sourire; on se sent tout de suite à l'aise :) Nacelle chargée sur la remorque d'un large 4X4. Un ballon plastique lâché dans le ciel pour savoir ce que raconte Dame Météo et en route pour Chaumont. Un petit espace vert bordant la Loire, en face du château nimbé de brumes matinales. D'autres ballons sont déjà sur site et égayent de leurs chaleureuses couleurs la nature endormie. Gonflage, consignes de sécurité et hop ! nous embarquons à bord d'une petite nacelle en compagnie du pilote qui opère un décollage tout en douceur. Lâcher prise, ciel bleu, lune espiègle, silence, héron solitaire, maisons réduites, patchwork de cultures, brouillard courant dans les arbres qui couvrent tendrement les îles de la Loire, serpent rutilant qui observe nos acrobaties aériennes. Les 1000m !!! Il est déjà temps d'amorcer notre descente. Atterrissage musclé mais parfaitement maîtrisé dans un champ avoisinant Amboise où Dylan est présent pour nous réceptionner et aider son acolyte à replier la toile de la montgolfière, bâcher, charger la nacelle d'osier. Direction notre point de départ pour un petit déjeuner convivial bien mérité. UNIQUE - INOUBLIABLE - À REFAIRE

Visité en septembre 2013
Sassenage, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Depuis le temps que j'attendais ce moment ! Super, super ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre vol et le conseillons même aux personnes ayant le vertige.
Nous avons pu effectuer notre vol après de nombreux appels téléphoniques de Caroline qui a su déterminer la date la plus judicieuse : sinon retour à la maison sans vol ; merci pour votre professionnalisme. Même si le temps n'était pas au beau fixe et le vent pas vraiment de la partie nous avons pu profiter pleinement de cette super expérience. Nous avons apprécié toutes les étapes de ce vol que ce soit du gonflage du ballon jusqu'à la remise des certificats d'ascension. Merci à Marc (super pilote) pour toutes ses explications, la conduite et l'atterrissage tout en douceur - (malgré mon vertige tout c'est bien passé, même pas peur !). Merci également à Dylan pour l'organisation et le suivi du vol, tu seras un super pilote toi aussi car je sais que tu en as très envie. Nous attendons de vos nouvelles sachant que nous referons l'expérience très prochainement avec vous bien sûr. Ah, une dernière chose : nous avons eu de la chance de nous retrouver en couple avec Marc ce qui était le must du must (voyage fait le 13/9/13).

Visité en septembre 2013
Le Mans, France
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

très bon vol pour une première, bon pilote, belle balade, équipe gentille. envie de refaire en famille. Belle découverte de paysages.

Visité en août 2013
Amboise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le nom de l'entreprise annonce le programme "ballon plaisir". Et bien quel plaisir de suvoler ces
Magnifiques châteaux caressés par la Loire ou le Cher. Cette escapade aérienne est un vrai moment de bonheur car il se dégage pendant 1 heure environ un moment de sérénité absolu. Tout cela géré par des professionnels passionnés. Nous avons apprécié leur attitude cool mais professionnel, une envie de faire partager leur passion.
De plus, nous avons apprécié la taille de la nacelle (4 -5 personnes), ce qui rend le voyage encore plus sympa.
Nous conseillons vivement cette activité pour découvrir cette belle région
Encore merci ballon plaisir

Ps: A la fin du vol, un petit débriefing convivial est proposé; ce qui termine cet événement de façon sympa car on peut discuter avec l'équipe

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ballon Plaisir ont aussi consulté