“vol au dessus de Chenonceau dimanche 18 mai”
Avis sur Ballon Plaisir - FERMÉ

Ballon Plaisir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La découverte des vallées de la Loire et du Cher en montgolfière avec seulement 6 passagers par nacelle maximum
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vol au dessus de Chenonceau dimanche 18 mai”
Avis écrit le 18 mai 2014

Merci à Caroline, et Antony pour ce beau moment au dessus de Chenonceau , merci pour votre enthousiasme et votre professionnalisme, c'était super de s'envoyer en l'air avec vous, quand nous boirons du Vouvray c'est à vous que nous penserons. Corinne et François

Visité en mai 2014

Romorantin-Lanthenay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai vaincu mon vertige!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Grace à cette équipe dynamique sympathique et rassurante, j'ai vaincu mon vertige! Et l'accueil est extraordìnaire et intime.

Chrystel Bellot

Visité en avril 2014
Selles-sur-Cher, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre voyage a été superbe de bout en bout”
Avis écrit le 18 mai 2014

Notre voyage a été superbe de bout en bout : du spectaculaire gonflage du ballon, en passant par le survol magnifique et jusqu'à l'atterrissage d'une précision chirurgicale et en douceur. La fort sympathique équipe avait même, pour accompagner le champagne offert, convié un royal coucher de soleil ! Splendide ! Merci encore !

Dominique Cornier

Visité en avril 2014
Bequia
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Persevere”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Peut faire encore mieux. Deja tres bien. A continuer dans ce sens. Activité tres dificile a maintenir dans la loire valley.

Visité en janvier 2013
Chasseneuil-sur-Bonnieure, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super cadeau de 50 ans”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions choisi la formule pack aventure (vol et hébergement dans la cabane aux écureuils).
Tout d'abord, nous avons été accueilli par Jean-Marie LEHOREAU afin de déposer nos valises dans la cabane dans les arbres. Le rendez-vous avec Ballon Plaisir était fixé à 17h. Nous étions comme des enfants qui attendent avec impatience leur cadeau. Nous nous sommes envolés avec Marc et Anthony (le suiveur) pour un voyage dans les airs. Le temps est passé trop vite!!! et Chenonceau vu d'en haut est magnifique.
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR LEUR GENTILLESSE, LEUR SAVOIR-FAIRE ET LEUR SAVOIR-VIVRE. MOMENT INOUBLIABLE.
Nuit romantique dans la cabane aux écureuils avec tout le confort.
Petit déjeuner copieux chez Jean-Marie.
NOUS VOUS CONSEILLONS TRES FORTEMENT CE PACK.
Vol du 05 octobre 2013 au soir

Visité en octobre 2013