“Convivialite et bonne humeur pour une vue magnifique”
Avis sur Ballon Plaisir - FERMÉ

Ballon Plaisir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La découverte des vallées de la Loire et du Cher en montgolfière avec seulement 6 passagers par nacelle maximum
Avis publié : 30 mai 2014

Pour mes 30 ans ma femme n'avait offert un vol en ballon et franchement je n'oublierai jamais ce moment grace a ballon plaisir.

Nous avons ete pris en charge par Caroline et Anthony Le 29 mai pour un vol en amoureux bien plus sympa que les vols de groupe de 16 personnes (plus convivial depart et arrivee plus rapide).

Au programme vol au dessus de chenonceau, du Cher et des alentour. Il y avait moins de soleil mais un luminosite parfaite ... Je recommande vivement avec les commentaires d'anthony et Caroline.

En prime a la fin la petite coupe de vouvray et les conseils pour savoir ou aller manger ne font pas de mal.

A conseiller

Avis publié : 19 mai 2014

1er vol pour moi et c'était magique. Entouré d'une équipe très sympathique ce vol au dessus du Cher et de Chenonceau a été un régal du début à la fin.
Vol en petit nombre ce qui conserve tout le charme de l'activité !

Avis publié : 18 mai 2014

Merci à Caroline, et Antony pour ce beau moment au dessus de Chenonceau , merci pour votre enthousiasme et votre professionnalisme, c'était super de s'envoyer en l'air avec vous, quand nous boirons du Vouvray c'est à vous que nous penserons. Corinne et François

Avis publié : 18 mai 2014

Grace à cette équipe dynamique sympathique et rassurante, j'ai vaincu mon vertige! Et l'accueil est extraordìnaire et intime.

Chrystel Bellot

Avis publié : 18 mai 2014

Notre voyage a été superbe de bout en bout : du spectaculaire gonflage du ballon, en passant par le survol magnifique et jusqu'à l'atterrissage d'une précision chirurgicale et en douceur. La fort sympathique équipe avait même, pour accompagner le champagne offert, convié un royal coucher de soleil ! Splendide ! Merci encore !

Dominique Cornier

Les voyageurs ayant consulté Ballon Plaisir ont aussi consulté