“Bonne adresse”

Classé n° 15 sur 89 Restaurants à Amboise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Accueil agréable, cuisine sympathique et bien présentée. Bonne adresse juste en face du château, nous le recommandons. Les tarifs sont corrects.

Avis publié : 26 novembre 2013

Rien a dire sur le personnel, accueillant et chaleureux. Une carte qui change régulièrement, des plats gouteux, des bonne proportions. Bref c'est THE RESTO a ne pas louper place du châteaux

Avis publié : 22 novembre 2013

Ah ! enfin un restaurant comme je les aime....................
Bien placé, dans la rue du château. Tout a fait correct.

Lieu tenu de main de maître par de très sympathiques femmes souriantes, mains de fer dans un gant de velour......ça laisse réveur....!

Un plat du jour de saison, portions correctes et bonnes. Du bon vin en carafe.

Enfin au pied de ce splendide chateau d'Amboise, après une bonne visite, une hâlte pour un simple café ou un déjeuner entre amis où vous pouvez aller les yeux fermés.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Au pied du château ! Très bon accueil ! Propre et Deco sympa ! Carte variée ...Prix raisonnable ! A conseiller si vous êtes dans le coin !

Avis publié : 29 octobre 2013

En visite à Amboise, nous avons été séduit par l'accueil, le cadre et le service de ce petit restaurant situé au pied du château.

Les voyageurs ayant consulté L'Ambacia ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ambacia ?