“Une terrasse, une belle carte, des sourires....”
Avis sur L'Ambacia

L'Ambacia
Classé n° 13 sur 89 Restaurants à Amboise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Restaurant aussi agréable pour sa carte que pour l'accueil...Une ambiance à l'image de l'art de vivre tourangeau....A recommander !

Avis publié : 14 février 2014

super acceuille, agréable et serviable.
belle salle moderne et repas copieux mais sans de trop...
service rapide ou moins selon le temps accordé à son repas.
a faire (ps: pour un chocolat chaud en hiver, c cool)

Avis publié : 9 février 2014

j'y suis allée plusieurs fois pour y déjeuner, nous sommes bien accueillis, on y trouve une carte avec du choix et des produits selectionnés. exellent pour le dejeuner ou le soir avec des amis.

Avis publié : 30 janvier 2014

Cadre agréable, carte alléchante avec choix divers:plats de saisons de qualités, Burgers maison,..présentation de goût et un service efficace et charmant

Avis publié : 12 janvier 2014

Un acceuil très sympa et des prix correct, une très bonne clientèle qui faudra garder malgré une cuisine parfois qui manque un peu de comment pourrait-on dire, de mijoter. Les intitulés de plats sont alléchants mais le goût n'est pas toujours au rendez-vous . Attention Monsieur le cuisinier .
Mais cela reste un bon restaurant que je vous conseille

Les voyageurs ayant consulté L'Ambacia ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ambacia ?