“Pas satisfait”

Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Amboise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 burgers saignants: ils nous sont servis bleus. On renvoie en cuisine pour re-cuisson : le serveur nous dit qu'en fait on les veut a point (je ne dis rien mais je sais quand c'est saignant). Ils arrivent toujours crus. Décidément cette viande à du mal à cuire. J'en garde 1(qui au final n'était pas bon : intérieur cru et froid) mais renvoie encore celui de fiston : la serveuse nous dit "alors bien cuit" : Mdr pour un steak même pas encore saignant. La seule explication que j'ai est que la viande doit être congelée et donc compliquée à cuire. Il était lui aussi vraiment pas bon.
Bref, Vraiment pas terrible du tout.
Quant au poisson pané... le même qu'à la cantine
Dommage car le cadre est sympa et le service également sympathique.
Je n'ai pas voulu tenter les desserts

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous nous sommes restaurés dans ce charmant établissement cet été (15/07/17)
Malgrè le monde et la chaleur, le personnel était super sympas, rapide et la qualité était au rendez-vous.
Merci à l'équipe de l'Anbacia bonne continuation.
Et vous visiteur ou résidents faites y une halte vous en serez ravis comme nous !

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Dans la rue en bas du château ,choisie par hasard ,très bien accueillis,un pichet de sauvignon très bon ,feuilleté de viande de bœuf excellent, service avec le sourire ,prix raisonnable à recommander et à refaire

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Tres bon repas
Personnel très sympathique et la vue sur le château sous un superbe soleil :un bien bel endroit

Avis publié : 16 octobre 2017

Choisi par hasard un samedi soir, plutôt agréablement surpris.
Très bon repas à prix raisonnable et service rapide.
Seul bémol... le bruit !! (La salle était pleine).
Des travaux acoustiques seraient les bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté L'Ambacia ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ambacia ?