“Sympathique à souhait”

Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Amboise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil, service impeccable, il n’y a pas d’attente et cerise sur le gâteau on décide quand on veut passer au plat suivant !
Repas copieux, viande goûteuse, écrasé de pomme de terre vraiment bon !
Ça donne envie d’y retourner
Petit bémol, le restaurant est assez bruyant

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

On se régale. On est accueilli avec les sourire et on n'ose pas l'écrire sur TripAdvisor de peur que ce soit complet quand on veut y aller. Lol
Vue sur le château de Amboise. Un resto que je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

On est passe un soir avec ma cherie dans ce petit restaurant. Les employes sont souriants, charmants et vraiment tres agreables... Un regal. On a tres bien mange. C etait tres savoureux et pour un prix tres correct. Le restaurant propose des plats Vegetariens. Je recommande vivement. 40€ a 2 (entrees/plat/desserts).

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 burgers saignants: ils nous sont servis bleus. On renvoie en cuisine pour re-cuisson : le serveur nous dit qu'en fait on les veut a point (je ne dis rien mais je sais quand c'est saignant). Ils arrivent toujours crus. Décidément cette viande à du mal à cuire. J'en garde 1(qui au final n'était pas bon : intérieur cru et froid) mais renvoie encore celui de fiston : la serveuse nous dit "alors bien cuit" : Mdr pour un steak même pas encore saignant. La seule explication que j'ai est que la viande doit être congelée et donc compliquée à cuire. Il était lui aussi vraiment pas bon.
Bref, Vraiment pas terrible du tout.
Quant au poisson pané... le même qu'à la cantine
Dommage car le cadre est sympa et le service également sympathique.
Je n'ai pas voulu tenter les desserts

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous nous sommes restaurés dans ce charmant établissement cet été (15/07/17)
Malgrè le monde et la chaleur, le personnel était super sympas, rapide et la qualité était au rendez-vous.
Merci à l'équipe de l'Anbacia bonne continuation.
Et vous visiteur ou résidents faites y une halte vous en serez ravis comme nous !

Les voyageurs ayant consulté L'Ambacia ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ambacia ?