“Restaurant très sympathique ”
Avis sur L'Ambacia

L'Ambacia
Classé n° 25 sur 97 Restaurants à Amboise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le restaurant est parfait ( accueil , carte et prix) .... je recommande cet établissement qui est bien situé

Direction G, Propriétaire de L'Ambacia, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci pour votre avis sympathique ! A bientôt j'espère !

Avis publié : 2 avril 2018

L'accueil souriant et le service efficace malgré le monde, très bon, le cadre est agréable hamburger et frites maison. Souris avec écrasée de pommes de terres très bonnes

Merci beaucoup pour votre publication. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon moment avec nous et vous disons à bientôt !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

un accueil chaleureux, un service rapide, des bons produits. je conseille cette endroit pour manger en famille.

Merci pour votre publication ! Nous sommes très content que vous ayez passer un bon moment en famille à l'Ambacia.
A très bientôt !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Blanc moelleux très bon, des entrées , plats et desserts parfaits , c'était comme d'habitude excellent, avec une équipe super.
Bien sur un repas et une soirée avec un homme parfait , le mien .

Bonjour !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour publié votre avis sur l'Ambacia. Nous sommes ravi que vous ayez passé une bonne soirée, bonjour à Monsieur ;) et à bientôt !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil super, plat excellent. La gentillesse du personnel est évidemment un plus vu les nombreux restaurants autour du château. A refaire.

Direction G, Propriétaire de L'Ambacia, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire agréable et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté L'Ambacia ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Ambacia ?