“Un cadeau d'anniversaire”

VOUVRAY
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadeau d'anniversaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Une trop petite salle, mal aérée et étouffante pour 4 personnes! (Nous, le couple et les 2 esthéticiennes) Pas de rafraîchissement, à part un verre d'eau, mais le thé noté sur le document???
Le massage était relaxant et nous l'aurions davantage apprécié dans un environnement moins confiné.

Visité en juillet 2013

Acheres, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un bref instant au paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour notre week-end en amoureux, nous avions choisi la formule "Massage Relaxant 1h" avec mon épouse. Très bon accueil lors de notre arrivé. Nous avions passé un bon moment agréable. Une heure ça passe très vite !!! Après le massage nous étions très zen. Nous y reviendrons c'est sur.

Visité en avril 2013

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un endroit sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet un endroit agréable. Le personnel est sympathique et nous avons passé un super moment. C'était lors de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Nous avions l'endroit rien que pour nous et c'était génial. Dommage que le hammam ne soit pas très grand, on a vite chaud. On a du mal a y rester très longtemps. Le gommage au savon noir est aussi très cher (il faut compter un supplément de 25 €). Par contre, j'ai choisi un soin du visage et là je n'ai pas été déçue. C'était très agréable. J'aurais pu m'endormir si l'esthéticienne n'était pas aussi pipelette (encore dommage...).

Visité en avril 2013

Châteaudun, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Massage en duo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons bénéficié d'une heure de massage en couple. Contrairement à pas mal d'autre endroit, les massages se sont effectués dans la même pièce, en même temps. Un pur plaisir.
Les tables de massages sont chauffées avant qu'on s'y installe.
Après le massage, un moment est proposé dans la pièce juste à côté pour boire un très bon thé à la menthe.
Le personnel est au petit soin ! Les produits sont de qualité ! Possibilité de se garer à proximité sur les berges (gratuitement sur une partie).

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Valentine ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Jardin de Valentine ?