“Réel moment de plaisir !”
Avis sur Le Jardin de Valentine - FERMÉ

Le Jardin de Valentine
Détails de l'activité
Avis publié : 4 décembre 2013

Un réel moment de détente et de plaisir ! Un personnel compétant et au petit soin!
Seul bémol, la table de massage n'avait pas d'emplacement pour enfoncer la tête..
Allez-y, vous fondrez !

Avis publié : 16 novembre 2013

Un vrai régal.... Un massage divint .... Tout le monde est au petit soin pour vous faire passer un agréable .... Accueil très agréable .Dēco très sympa
À utiliser sans modération !!!!
. Merci a valérie la gérante je crois pour ce fabuleux moment de détente .
J ai repris un rendez vous avec mon mari pour un massage couple.

Avis publié : 12 novembre 2013

L'un des seuls (le seul ?) salon de massage ouvert en Indre et Loire le 11 novembre.
Organisation par téléphone parfaite. La responsable m'a signalé dès qu'elle l'a su la défection d'une masseuse et m'a fait une nouvelle proposition.
Endroit accueillant et calme en dépit de la proximité de la route.
Thè à la menthe et biscuits à volonté pour moi pendant que mon épouse se faisait masser.
Massage très complet et doux (prix bien ajusté).
Très bien voir excellent.
Un arrêt plus que probable lors de nos prochaines balades à Amboise.

Avis publié : 26 octobre 2013

pas mal , mais sans plus, l'accueil de la patrone, plutot froid ...bof .. bof ! Les assitantes sont plutot sympas, mais le niveau de massages est tres moyen

Avis publié : 18 août 2013

Une trop petite salle, mal aérée et étouffante pour 4 personnes! (Nous, le couple et les 2 esthéticiennes) Pas de rafraîchissement, à part un verre d'eau, mais le thé noté sur le document???
Le massage était relaxant et nous l'aurions davantage apprécié dans un environnement moins confiné.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Valentine ont aussi consulté