“Le seul resto asiatique”

Restaurant le Pékin
Classé n° 33 sur 97 Restaurants à Amboise
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant asiatique 20 ans d'expérience sur amboise et toujours pareil, le temps c est arreter dans ce petit resto
Plats très bon .
Mon plat préfère la fondue chinoise un délice.
N esiter pas a vous arrêter la bas..

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

A chacun de mes séjours chez ma maman, deux visites dans la semaine dans ce très bon restaurant.
Environ 30 années de présence, toujours les mêmes propriétaires et toujours la même qualité, on est jamais déçu et l’accueil est très sympa, si vous passez par Amboise n’hésitez pas et allez vous faire plaisir.
Avis de restaurateur, client régulier depuis toujours !!!

Avis publié : 27 janvier 2018

Adresse chaudement conseillée par une amie, c'est avec une agréable surprise que nous avons donc poussé la porte de ce restaurant. Il offre une grande diversité de plats, à prix corrects. Les propriétaires sont charmants et la décoration fait voyager le temps d'un repas. Les saveurs sont délicieuses, la meilleure note est méritée. Je vous le recommande.

Avis publié : 23 janvier 2018

cuisine fraiche et généreuse, belle carte, service très agréable.
ouf pas de buffet je recommande vivement

Avis publié : 16 novembre 2017

Personnel agréable ,cuisine variée de qualité,cadre agréable.
Depuis je cherche dans mon emploi du temps le moyen d'y retourner et ce jour approche.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pékin ont aussi consulté

Pocé-sur-Cisse, Amboise

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant le Pékin ?