“FAITE UN DÉTOUR ”
Avis sur La Bonne Étape

La Bonne Étape
Réservez avec
La Bonne Étape n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 97 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

nous avons dîner sur,la terrasse en bord de route le soir ce qui n’est pas très gênant, nous avons pris des cuisses de grenouilles et pour suivre les ris de veau le tout EXCELLENT, le dessert une coque de chocolat avec à l’intérieur une crème fouettée et fruit de la passion EXQUIS, service simple efficace en chemise blanche et noeud papillon ce qui est rare de nos jours, en boisson un cheverny rouge très bien. si vous êtes dans le coin n’hésitez surtout pas pour faire un détour il y a plusieurs menus pour toutes les bourses. nous reviendrons.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Le resto est bien situé en bord de route, à qq minutes d'Amboise.
L'accueil est très agréable.
Le menu premier prix fu soir est correct, mais dans charme particulier.
Les plats sont bons, mais sans être inoubliables.

Avis publié : 15 avril 2018

Accueil attentif dans un cadre agréable. Les plats sont présentés avec gout, l'ensemble du repas était parfait, gouteux et copieux.Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant sortie d'amboise
Quantité prix correct
Menu gastronomique de bon vins à la carte pour accompagné votre menu
Des soirées sont organisées de temps en temps ou l on passe un bon moments.
Restaurant a faire de passage à amboise

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bonne nourriture et salle sympa.
Mangé le soir et à midi.
Adapté pour des repas d’affaires.
Que du fais maison.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Étape ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Bonne Étape ?