“Un énorme coup de coeur”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 août 2014

Des mets rafinés et délicieux dégustés dans un décor sublime et avec un service très chaleureux. Vraiment ravie de cette découverte !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Belle découverte que le Patio et son chef Olivier, à 2 minutes du Château sur une rue piétonne, au pied du beffroi. Le lieu est moderne, avec son patio sous verre et sa déco tendance ..., mais aussi quelques tables sur rues façon bistro pour les beaux jours. Service très professionnel, en habit, attentif et efficace. Carte des vins très riche pour les amateurs de Loire et des alentours. Et dans les assiettes, une cuisine inventive, délicate et peaufinée, produits frais et associations inattendues; nous avons notamment dégusté une exceptionnelle souris de veau confite, des filets de maquereaux grillés accompagnés de fenouil, de succulents desserts, et une charmante sélection de cafés et infusions. Un grand plaisir !

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Une nouvelle fois ce restaurant a réveiller mes papilles avec un méli-melo de saumon fumé aux lentilles sympathique ensuite le cabillaud au chorizo cuit a la perfection et pour finir un mille feuille aux framboises juste sublime! Un large choix de vins avec un serveur toujours près a vous conseiller. Le patio est et restera le meilleur restaurant d'amboise, allez y les yeux fermé vous y passerez un agréable moment.

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Soirée parfaite tant au niveau déco, accueil, ambiance, service et gustatif ... Peu de choix mais la cuisine est tellement raffinée et joliment présentée qu'elle vous donne envie de tester des mets changeant vos habitudes ... Seul bémol les tarifs du soir qui sont élevés malgré la qualité irréprochable ... ( menu à 16€50 le midi est abordable) le soir il faut compter entre 30 et 50 euros ... S'il y avait un menu intermédiaire nous y retournerions plus souvent ...
Malgré cela AUCUN REGRET :)

Avis publié: 16 juillet 2014

Soirée anniversaire au restaurant, carte simple mais cuisine raffinée au top. Carte des vins intéressante même si sur mon choix de rouge nous avons subit une rupture de stock à la première bouteille.
RAS en cuisine, un peu de progrès à faire en service mais la cuisine et le cadre (du restaurant et le cadre alentour pour ceux qui connaissent ou non Amboise) effacent les quelques imperfections du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Patio ?