“Un voyage dans le temps”

auberge du Prieure Clos Luce Amboise
Classé n° 44 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
“Un voyage dans le temps”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Au cœur du parc du Clos Lucé, installé dans le vieux prieuré, ce restaurant propose une expérience culinaire totale et nous replonge en pleine Renaissance. Tout est d'époque, aussi bien les plats que le service, très sympathique, en costume et avec les formules de rigueur.
Pour 25€, l'auberge propose un menu entrée/plat/dessert précédé d'un apéritif (vin aromatisé au choix).
Cuisine abondante et savoureuse, mais attention un peu forte en épices, suivant les habitudes d'antan. Un bémol toutefois : une seule serveuse pour beaucoup de tables, ce qui peut générer un peu d'attente. Mais cela laisse le temps de profiter du cadre.

• Visité en juillet 2013
Leonard-Amboise, Communication manager de auberge du Prieure Clos Luce Amboise, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur le restaurant l'Auberge le Prieuré.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les plats servis par Sieur Sausin et son équipe.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté auberge du Prieure Clos Luce Amboise ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez auberge du Prieure Clos Luce Amboise ?