“très, très bien.”

N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
montreal
“très, très bien.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions une suite junior qui était d'une belle grandeur. L’accueil et le service étaient parfaits. Le petit déjeuner très bien. L’hôtel est très bien situé. Le coin piscine semblait excellent, mais la température ne nous a pas permis la baignade. Bref un endroit que nous recommandons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous sommes arrivés par hasard dans cet établissement, nous n'avions pas de réservation. Nous avons eu la chance d'avoir 2 très belles chambres communicantes (16 et 17 je crois), extrêmement agréables, décorées avec beaucoup de goût. De vrais cocons. Le petit déjeuner est très bien. Je ne peux que vous recommander cette très belle adresse.
De plus vous pouvez laisser la voiture et aller visiter le Château d'Amboise à pied, vous profiterez d'une visite de la ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

trés bon rapport qualité prix, service impeccable, un seul petit reproche, la dimension de la salle de bain.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Cet hôtel ma transporté hors du temps avec ses arbres centenaires, son jardin magnifique au pied du chateau, ses chambres spacieuses décorées avec goût.
Les propriétaires sont charmants et discrets, et veillent à rendre paisible et harmonieux le séjour de leurs clients. pour les amoureux du petit déjeuner, vous ne serez pas déçus. Tout cela en plein centre ville. A faire absolument.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Phoenix (Arizona)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Ma femme et moi avons passé merveilleux séjour dans votre bel hotel. Merci beaucoup de votre accueil et tout ce que vous avez fait pour rendre notre séjour si mémorable.

Nous sommes americains et nous recommanderons a nos amis.

Bob from Phoenix (Arizona)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Idéalement situé pour un week-end escapade Chateau de la Loire. Les propriétaires ont su garder le charme de cette maison. Le jardin à la "Française" permet d'agréables moments de détente et la piscine chauffée doit etre particulièrement appréciable l'été.
Le petit déjeuner en buffet est très complet, et grace aux conseils du personnels nous avons pu découvrir la région.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Superbes vacances au Clos D' Amboise, l 'impression d'habiter une demeure Bourgoise qui vous appartient. Ambiance balzacienne qui porte bien son nom et le confort contemporain indispensable au bien être.
Nous avons été surpris lors de la réservation, après examen des commentaires négatifs exagérés figurant sur le site trip advisor , avons pris le risque de choisir cet endroit, ce dont nous nous félicitons aujourd'hui. Personnel charmant et à hauteur d'un 3 étoiles. La critique est facile, le travail d 'hotellerie l'est beaucoup moins pour contenter tout le monde. Continuez ainsi Messieurs les propriétaires !!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires