“Adresse de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Rabelais, 37400, Amboise, France   |
N° 6 sur 24 hôtels à Amboise
“Adresse de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Séjour impromptu de deux nuits (réservation la veille) : un accueil attentionné mais non guindé et l'impression immédiate de séjourner dans une maison de famille à la douce élégance bourgeoise. Le parking intérieur est un vrai plus, compte tenu de la localisation en hyper-centre. La chambre occupée (n°11) au 2ème étage (ascenseur), est cosy, décorée avec goût et offre une vue ravissante. Donnant sur le parc elle garantit une tranquillité parfaite (en tout cas en cette avant saison). Outre la baignoire, la salle de bain dispose d'une grande douche à l'italienne distincte. Point de vigilance - mais non testé en cette saison : la climatisation est assurée par un simple système monobloc (quid bruit / efficacité ?). Disponibilité WiFi parfaite. Un petit salon avec cheminée permet aussi bien de déguster un verre le soir, que de prendre le petit déjeuner (8h-11h ! bravo pour l'amplitude horaire). Simple et de type essentiellement continental, une sélection de céréales est néanmoins disponible. Quelques fruits frais ou en salade seraient un plus. Le petit parc entièrement clos au pied de bâtisse, est un havre de tranquilité après une journée balade Un appentis permet le stationnement sécurisé de vos vélos.
Une maison de charme qui constitue une excellente adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cet endroit est vraiment charmant. La décoration est réalisée avec beaucoup de gout dans un esprit rabelaisien. on s'y sent très bien. L'accueil est discret et très professionnel. Le petit déjeuner est très bon. Et en plus il y a un jardin avec un arbre remarquable et une piscine. La chambre junior que nous avions était très calme avec une belle vue sur le jardin. Vraiment je recommande ! En plus il est très bien situé, on peut visiter Amboise à pied de l'hôtel.
Attention toutefois à ce qui est proposé hors du mini-bar, ce n'est pas gracieusement offert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Accueil déplorable.
Deux nuits sans chauffage et sans eau chaude et pas la moindre excuse.
Nous avons dû réclamer des couettes pour la seconde nuit.
Tout juste un propos arraché à contrecoeur : "Un geste commercial ? On va y réfléchir si jamais vous revenez...." C'est certain qu'on va revenir !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Tout d'abord nous souhaitons une nouvelle fois vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes surpris de lire votre commentaire, en effet nous avons eu un problème de chaudière important que nous avons du gérer dans les meilleurs conditions.
Nous n'avons évidement pas obligé nos clients à rester à l'hôtel, nous avons proposé nos confrères. Pendant votre séjour, vous n'avez fait aucune remarque, d'ou aujourd'hui notre surprises. Je souhaite vous offrir votre prochaine nuit à Amboise pour réparer votre préjudice.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons été surclasses dans une junior suite, ce séjour commençait bien. La vue sur le jardin est magnifique avec le château d'Amboise qui domine les toits. Le petit déjeuner était délicieux, du bon pain frais et du the mariage frère, simple mais bonne qualité, l'accueil fort sympathique, une très bonne adresse Amboise. Seul inconvénient, il a plu tout le WE.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hôtel est très charmant. Situé en plein centre ville, il est au calme grâce à son grand parc très bien entretenu.
Nous étions dans une suite junior, spacieuse, confortable, et très bien décorée.
Le personnel est charmant et toujours à la disposition des clients pour nous donner des informations.
Nous avons ainsi passé un très agréable moment dans la ville d'Amboise, où nous reviendrons très certainement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bel hotel le service y est impeccable. Nous avons aimé la tranquillité du parc. La chambre dans laquelle nous étions était confortable. Amboise est une ville que nous ne connaissions point. Beaucoup de curiosités à visiter et d'ailleurs, l'hôtel n'est qu'à 5 min du centre-ville. Nous reviendrons certainement dans cet établissement l'an prochain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Knokke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

remontez le temps dans ce cadre exceptionnel plein de quiétude en harmonie avec la ville d'Amboise. Situé en plein coeur des lieux à visiter à pied ou à vélo, cet hotel a un personnel accueillant, des chambres confortabLes et un petit déjeuner servi dans un lieu décoré avec bon goût.
Cet hotel dispose aussi d'un jardin où il fait bon flaner ou se laisser tenter par un plongon dans la piscine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 3 sur 24 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 9 sur 24 à Amboise

Vous connaissez Hotel le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos d'Amboise

Adresse: 27 rue Rabelais, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos d'Amboise 4*
" C'est une maison de maître du 17ème siècle transformée en hôtel de charme en 2OO3 et rénovée en hôtel de luxe et toujours de charme en 2O11 . L'Hôtel Le Clos d'Amboise se situe au coeur même de la cité royale d'Amboise, dans cette partie historique de la ville pittoresque et autenthique qui abrite le chateau de François premier, et plus loin, la demeure de Léonard de Vinci, le Clos Lucé. L'hôtel Le clos d'Amboise est atypique par son charme discret, par sa situation dans la rue Rabelais à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes qui sillonnent la vieille ville . Par la grande maison ouverte sur le parc et la terrasse qui surplombe une immense pelouse et des arbres centenaires . La piscine est nichée dans les rosiers et les cèdres . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise
Clos Amboise