“Très agréable séjour”

Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 7 mai 2012

Nous y avons passé 2 jours dans une suite junior.
Bien accueilli.Endroit très charmant.
Chambre:
Coussins moelleux, un bonheur de poser sa tete dessus. Matelas agréable ni trop ferme, ni trop mou. La seule chose à reprocher serait l'eau chaude très difficile à avoir dans la baignoire et la poussière sur les coussins des chaises. Lorsque l'on rentre dans la chambre il y a dans l'air une odeur très agréable. A disposition dans la salle-de-bain 2 petits tubes de gel douche et 2 de shampoing Roger Gallet. Le bois craque sous notre poids: sympa!
Petit déjeuner dans les salons de l'hôtel à essayer. Pain frais et très bon, viennoiseries pas terribles (industrielles), les boissons sont apportées à table, le buffet est composé de céréales, yaourts, jus orange, lait, beurre, fromage et jambon,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Clos d'Amboise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2012

L’hôtel est de très bon rapport qualité prix et a correspondu à nos attentes.
Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans une chambre agréable, propre et bien décorée avec le petit déjeuner tout à fait convenable. Le style maison bourgeoise permet d'être dans une ambiance calme et reposante.
L'accueil est agréable.
Il est situé dans le centre ville d'où la possibilité de faire tout à pied. De plus, il y a la possibilité de garer sa voiture dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Hôtel qui nous a beaucoup plus situé dans la ville, dans une rue circulée et qui surpend dès que l'on passe l'entrée: un terrrain calme et spacieux avec l'hôtel à droite; on se presque croierait dans un château privé.
Qaunt à l'intérieur, rien à redire, les chambres sont impec', tout comme les parties communes. On s'y sent bien. Possibilité de prendre un verre dans le jardin, ce qui rend la virée encore plus charmante. Le personnel est serviable, poli et à l'écoute. Le seul bémol: la salle de bain de notre suite était un peu petite et disposée en longueur sans rideau de douche. Sinon, ça aurait été la note maximum.
Bref, ça vaut le prix; à faire, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2012

Un hôtel magnifique avec une implantation idéale en centre ville; une suite au rdc (chambre 20) conforme à nos attentes, tant sur la propreté irréprochable que sur la décoration
Malheureusement, ce charmant endroit a été déservi par l'accueil du midi et du soir qui ne fut pas à la hauteur pour un hotel de ce prix: impression de réveiller la personne en arrivant et demande de services simples non fournis pour le soir.
Le petit déjeuner était copieux et de quallité servi dans un salon à l'ancienne tout à fait sympatique par une dame adorable et professionnelle à souhait; nota pour le buffet : du jambon et des oeufs seraient les bienvenus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté votre opinion sur notre établissement suite à votre séjour à Amboise. Nous sommes cependant navrés de l'accueil que vous avez pu recevoir ce jour là. Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques et que nous mettons tout en oeuvre afin de corriger et d'améliorer ce point.
Merci encore d'avoir choisi le Clos d'Amboise pour votre séjour.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin

Avis publié: 17 mars 2012

Séjour impromptu de deux nuits (réservation la veille) : un accueil attentionné mais non guindé et l'impression immédiate de séjourner dans une maison de famille à la douce élégance bourgeoise. Le parking intérieur est un vrai plus, compte tenu de la localisation en hyper-centre. La chambre occupée (n°11) au 2ème étage (ascenseur), est cosy, décorée avec goût et offre une vue ravissante. Donnant sur le parc elle garantit une tranquillité parfaite (en tout cas en cette avant saison). Outre la baignoire, la salle de bain dispose d'une grande douche à l'italienne distincte. Point de vigilance - mais non testé en cette saison : la climatisation est assurée par un simple système monobloc (quid bruit / efficacité ?). Disponibilité WiFi parfaite. Un petit salon avec cheminée permet aussi bien de déguster un verre le soir, que de prendre le petit déjeuner (8h-11h ! bravo pour l'amplitude horaire). Simple et de type essentiellement continental, une sélection de céréales est néanmoins disponible. Quelques fruits frais ou en salade seraient un plus. Le petit parc entièrement clos au pied de bâtisse, est un havre de tranquilité après une journée balade Un appentis permet le stationnement sécurisé de vos vélos.
Une maison de charme qui constitue une excellente adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 février 2012

Cet endroit est vraiment charmant. La décoration est réalisée avec beaucoup de gout dans un esprit rabelaisien. on s'y sent très bien. L'accueil est discret et très professionnel. Le petit déjeuner est très bon. Et en plus il y a un jardin avec un arbre remarquable et une piscine. La chambre junior que nous avions était très calme avec une belle vue sur le jardin. Vraiment je recommande ! En plus il est très bien situé, on peut visiter Amboise à pied de l'hôtel.
Attention toutefois à ce qui est proposé hors du mini-bar, ce n'est pas gracieusement offert.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2012

Accueil déplorable.
Deux nuits sans chauffage et sans eau chaude et pas la moindre excuse.
Nous avons dû réclamer des couettes pour la seconde nuit.
Tout juste un propos arraché à contrecoeur : "Un geste commercial ? On va y réfléchir si jamais vous revenez...." C'est certain qu'on va revenir !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Tout d'abord nous souhaitons une nouvelle fois vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes surpris de lire votre commentaire, en effet nous avons eu un problème de chaudière important que nous avons du gérer dans les meilleurs conditions.
Nous n'avons évidement pas obligé nos clients à rester à l'hôtel, nous avons proposé nos confrères. Pendant votre séjour, vous n'avez fait aucune remarque, d'ou aujourd'hui notre surprises. Je souhaite vous offrir votre prochaine nuit à Amboise pour réparer votre préjudice.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin