“Très bon hotel de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Clos d'Amboise

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
Dinan, France
“Très bon hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un agréable week end dans cette étape de charme.

Nous avons fortement apprécié la gentillesse du personnel, le calme et la situation dans le centre historique.

Le parc est magnifique.

A recommander les yeux fermés....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Aix En Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Chambre 15 confort supérieur pour 3 personnes située au 1er étage, avec poutres apparentes. Sdb minuscule pour une famille mais clim ds la chambre super bienvenue (plus de 32 degrés dehors). Cadre exquis, jardin et jolie piscine, super petit déjeuner et ambiance maison familiale, personnel très aimable et sympathique. Pour dîner aller à l amboiserie. Très bon sejour!

• Séjour du juillet 2012
Paris France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dernier week end de juin premiers jours de juillet 2012 dans cet hôtel, j'avais réservé directement sur le site de l'hotel une chambre confort plus petit déjeuner. Nous sommes arrivés vers 17h, le réceptioniste vendait deux chambres à des touristes italiens 20% moins chères que je ne les avais réservées début avril. Je n'étais pas très heureux de ce que j'entendais. Quand vient mon tour il nous accompagne dans une chambre qui se situe à gauche du batiment qui conduit au parking, une grande chambre en rez de chaussée sans vue ni fenêtre dans la salle de bains et qui donne sur la cour d'entrée dans ce qui était peut être une remise à voiture au siècle dernier. J'ai demandé à voir autre chose et il m'a montré une chambre dans le batiment principal juste derrière la réception, encore un peu sombre. En réservant 4 mois plus tôt j'avais demandé une chambre avec vue sur le parc, je visite alors une 3eme chambre dans les communs ou le pavillon des invités au 1er étage: très agréable avec vue sur les pelouses, un peu petite mais très cosy. Très calme car aucune chambre au dessus, juste le bruit des oiseaux du parc le matin et le soleil levant au réveil, jolie salle de bains très claire avec douche (pas de baignoire) et toilettes non séparées.Les produits sont de chez Roger Gallet parfumés aux hespérides. Dans la chambre le grand lit est un peu juste avec une drôle de tête de lit en miroir avec des angelots. La chambre était repeinte de frais et très confortable et très agréable tout à fait ce que j'espérais d'une maison à la campagne. Le petit déjeuner est délicieux servi dans de la belle porcelaine de chez Pierre Frey. Excellent café, pains aux céréales et généreuses viennoiseries, fromage de chèvre local délicieux dans un décor de maison 17/18eme revisité. Jolies tables, argenterie ancienne, fauteuils crapaud. Charmante serveuse aux petits soins. Je regrette que les confitures et miels soient de chez Wilkin & son Typtree et non de production française. L'hotel est idéalement situé dans une rue calme, très proche du chateau à pied, le parking de l'hotel est vite plein, de plus la grille un peu étroite n'est pas facile à passer et les pare chocs de notre voiture ont un peu souffert de la manoeuvre. Autant aller se garer sous les arbres sur le parking voisin très facile d'accès. Nous étions dans la région pour faire un vol en mongolfière le soir, le vol se terminant à 22h00 tous les restaurants à 30 km alentour sont fermés, le portier de nuit a bien essayé de nous trouver une pizza en livraison vers 23h00 mais il était trop tard. Suggestion : L'hotel pourrait peut être proposer sur réservation pour les clients un plateau froid (viande froide fromage fruit par exemple) laissé dans la chambre ou au frais à la réception avec une bonne bouteille de vin blanc.Ce pourrait être une idée sympa. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine.Je recommande vivement cet hôtel très confortable et décoré avec gout et qui ressemble beaucoup plus à une maison de famille qu'à un simple hôtel 3 étoiles. Un vrai coup de coeur pour cette maison, bravo!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine chauffée ni des transats et du très joli parc. Nous étions dans la chambres 2 qui est très agréable, très bon lit, décoration de meubles anciens et de jolis bibelots, bonne insonorisation. Il existe un parking intérieur mais nous avons utilisé le grand parking gratuit, à 2 pas. Accueil agréable et efficace. Bon petit déjeuner, dans le superbe cadre d'un salon ancien. Wifi un peu capricieuse, comme le climat ce jour là ! Je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bel endroit, aménagé avec goût, jardin et piscine superbes,
cet hôtel pourrait être un lieu de repos délicieux.
Malheureusement, le prix des chambres,est tout-à-fait exagéré par rapport aux prstations. La qualification de "suite" pour la chambre 7 est incompréhnsible pour une chambre, qui se compose d'une mauvaise salle de bains, d'un wc, de deux fauteuils et d'un lit.
Impossible d'avoir des oeufs brouillés au petit déjeuner, et l'insonorisation entre les chabresest mauvaise. Pas même un pommeau de douche fixe.
L'hôtel serait tout à fait agréable si ils changeaient leurs prix en les dimineant de 30 % au moins, et s'ils engageaient un oune réceptionnste aimable et compétent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé 2 jours dans une suite junior.
Bien accueilli.Endroit très charmant.
Chambre:
Coussins moelleux, un bonheur de poser sa tete dessus. Matelas agréable ni trop ferme, ni trop mou. La seule chose à reprocher serait l'eau chaude très difficile à avoir dans la baignoire et la poussière sur les coussins des chaises. Lorsque l'on rentre dans la chambre il y a dans l'air une odeur très agréable. A disposition dans la salle-de-bain 2 petits tubes de gel douche et 2 de shampoing Roger Gallet. Le bois craque sous notre poids: sympa!
Petit déjeuner dans les salons de l'hôtel à essayer. Pain frais et très bon, viennoiseries pas terribles (industrielles), les boissons sont apportées à table, le buffet est composé de céréales, yaourts, jus orange, lait, beurre, fromage et jambon,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

L’hôtel est de très bon rapport qualité prix et a correspondu à nos attentes.
Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans une chambre agréable, propre et bien décorée avec le petit déjeuner tout à fait convenable. Le style maison bourgeoise permet d'être dans une ambiance calme et reposante.
L'accueil est agréable.
Il est situé dans le centre ville d'où la possibilité de faire tout à pied. De plus, il y a la possibilité de garer sa voiture dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux