“Excellent moment amoureux” 5 5 étoiles

Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
“Excellent moment amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un havre de paix, un endroit vert, joli et reposant au cœur de la ville à deux pas du château d'Amboise et du Clos Lucé...un accueil à la fois attentif et discret...de très bonnes prestations pour un prix IBIS ou presque !!! un lieu unique en fait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour d'une nuit dans cette hôtel. La Chambre Confort Supérieur était très bien. L'accueil parfait aussi. Le petit déjeuner est correct et le salon est vraiment jolie. Pour le sauna, il faut réserver, nous avons payé 5€ pour deux personnes mais ce prix est très correct, car vous avez rien à faire, juste à vous relaxer car tout est fait pour que vous passiez un moment agréable.

Le soir nous avons dîner à un restaurant vraiment excellent qui mérite d'être connu : La Brèche Amboise.

Je referai ce choix sans hésiter pour un petit week-end romantique, la région est très belle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit séjour lors d'un pont du 1er novembre, très bel accueil, Chambre 15 très cosy malgrè une salle de bain petite en proportion de la chambre /suite.Très bon petit déjeuner avec un feu de cheminèe.
J'y reviendrais avec plaisir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Troisième séjour à Ambroise dans cette gentilhommière raffinée et confortable en plein cœur de ville.
Comme à chacun de nos séjours , l accueil est très pro et serviable, arrivée tardivement le réceptionniste s est occupé avec discrétion de monter nos bagages en chambres pendant que la voiture s engageait au parking . ( assez contraignant en manœuvre, pour conducteur affranchi.....cependant '........Hummer et Ferrari prohibé !!!!!!)
Très belle et vaste chambre la 5 qui contraste avec satisfaction avec les deux petites du rdc précédemment attribués.
Demandez donc celles des étages. Toutes ont cependant la vue sur le jardin plein de charme. Et la piscine, dont toutefois les abords gagneraient à être aménagés, deck en bois, petites tables etc.......
La chambre satisfait au standard d un 4* sans ambiguïté , couchage confortable, peignoir, SET de courtoisie Roger galet, Tv écran plat, clim,minibar, wifi.....peignoirs. Peut être de meilleurs oreillers mais c est une question de goût.......
La décor reste traditionnel avec de joli meubles aux tendances classique et ethnique, de bon goût , du raffinement.
Les petits déjeuner sont de belle facture, fraîcheur et qualité, un choix de salé serait le fort bienvenu, le service en chambre sans faute.
Très proche du sans faute, allez pour trouver un be mol on dirait que la décoration des salles de bain subiront plus vite un petit coup de vieux dans les années à venir que le reste de l établissement qui restera lui a l abris des effets de mode.
Elle sont de bonne facture mais plus sage et moins tendance que le reste. Leur propreté et le qualitatif y est, vous voilà rassuré.
Une valeur sûre , un havre de paix, on est chez soi
Merci aux responsable des lieux

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un agréable week end dans cette étape de charme.

Nous avons fortement apprécié la gentillesse du personnel, le calme et la situation dans le centre historique.

Le parc est magnifique.

A recommander les yeux fermés....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Chambre 15 confort supérieur pour 3 personnes située au 1er étage, avec poutres apparentes. Sdb minuscule pour une famille mais clim ds la chambre super bienvenue (plus de 32 degrés dehors). Cadre exquis, jardin et jolie piscine, super petit déjeuner et ambiance maison familiale, personnel très aimable et sympathique. Pour dîner aller à l amboiserie. Très bon sejour!

• Séjour du juillet 2012
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dernier week end de juin premiers jours de juillet 2012 dans cet hôtel, j'avais réservé directement sur le site de l'hotel une chambre confort plus petit déjeuner. Nous sommes arrivés vers 17h, le réceptioniste vendait deux chambres à des touristes italiens 20% moins chères que je ne les avais réservées début avril. Je n'étais pas très heureux de ce que j'entendais. Quand vient mon tour il nous accompagne dans une chambre qui se situe à gauche du batiment qui conduit au parking, une grande chambre en rez de chaussée sans vue ni fenêtre dans la salle de bains et qui donne sur la cour d'entrée dans ce qui était peut être une remise à voiture au siècle dernier. J'ai demandé à voir autre chose et il m'a montré une chambre dans le batiment principal juste derrière la réception, encore un peu sombre. En réservant 4 mois plus tôt j'avais demandé une chambre avec vue sur le parc, je visite alors une 3eme chambre dans les communs ou le pavillon des invités au 1er étage: très agréable avec vue sur les pelouses, un peu petite mais très cosy. Très calme car aucune chambre au dessus, juste le bruit des oiseaux du parc le matin et le soleil levant au réveil, jolie salle de bains très claire avec douche (pas de baignoire) et toilettes non séparées.Les produits sont de chez Roger Gallet parfumés aux hespérides. Dans la chambre le grand lit est un peu juste avec une drôle de tête de lit en miroir avec des angelots. La chambre était repeinte de frais et très confortable et très agréable tout à fait ce que j'espérais d'une maison à la campagne. Le petit déjeuner est délicieux servi dans de la belle porcelaine de chez Pierre Frey. Excellent café, pains aux céréales et généreuses viennoiseries, fromage de chèvre local délicieux dans un décor de maison 17/18eme revisité. Jolies tables, argenterie ancienne, fauteuils crapaud. Charmante serveuse aux petits soins. Je regrette que les confitures et miels soient de chez Wilkin & son Typtree et non de production française. L'hotel est idéalement situé dans une rue calme, très proche du chateau à pied, le parking de l'hotel est vite plein, de plus la grille un peu étroite n'est pas facile à passer et les pare chocs de notre voiture ont un peu souffert de la manoeuvre. Autant aller se garer sous les arbres sur le parking voisin très facile d'accès. Nous étions dans la région pour faire un vol en mongolfière le soir, le vol se terminant à 22h00 tous les restaurants à 30 km alentour sont fermés, le portier de nuit a bien essayé de nous trouver une pizza en livraison vers 23h00 mais il était trop tard. Suggestion : L'hotel pourrait peut être proposer sur réservation pour les clients un plateau froid (viande froide fromage fruit par exemple) laissé dans la chambre ou au frais à la réception avec une bonne bouteille de vin blanc.Ce pourrait être une idée sympa. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine.Je recommande vivement cet hôtel très confortable et décoré avec gout et qui ressemble beaucoup plus à une maison de famille qu'à un simple hôtel 3 étoiles. Un vrai coup de coeur pour cette maison, bravo!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 5 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 7 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hotel le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos d'Amboise

Établissement : Hotel le Clos d'Amboise
Adresse: 27 rue Rabelais, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos d'Amboise 4*
" C'est une maison de maître du 17ème siècle transformée en hôtel de charme en 2OO3 et rénovée en hôtel de luxe et toujours de charme en 2O11 . L'Hôtel Le Clos d'Amboise se situe au coeur même de la cité royale d'Amboise, dans cette partie historique de la ville pittoresque et autenthique qui abrite le chateau de François premier, et plus loin, la demeure de Léonard de Vinci, le Clos Lucé. L'hôtel Le clos d'Amboise est atypique par son charme discret, par sa situation dans la rue Rabelais à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes qui sillonnent la vieille ville . Par la grande maison ouverte sur le parc et la terrasse qui surplombe une immense pelouse et des arbres centenaires . La piscine est nichée dans les rosiers et les cèdres . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise
Clos Amboise