“Merveilleux!!!”

N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
Angers, France
“Merveilleux!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hôtel splendide, qui mérite (largement) ses étoiles, une chambre parfaite (la n°11) et un accueil des plus agréables.
Nous avons eu la chance que l'hôtel soit peu fréquenté et avons été surclassés pour l'occasion très spéciale qui amenait là....
Un petit déjeuner en buffet copieux, thé Mariage & Frères, salé - sucré et une salade de fruits succulente.

Tout petit bémol : le mini-bar qui a tendance a faire du bruit lorsqu'on essaie de dormir...

Merveilleux souvenir, nous y reviendrons à l'occasion!

Astuce pour la chambre : Chambre n°11 : vue sur le château d'Amboise et le jardin de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clos_Amboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise***. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu bénéficier d’un surclassement, et que la qualité d'accueil de notre personnel, ait été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Patricia/Olivier à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiquerons également les promotions en cours.
Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Clos d’Amboise*** lors de votre prochain séjour en Val de Loire.
Sincèrement,

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

si les chambres sont de qualité et relativement bien agencées, il faut IMPERATIVEMENT éviter les chambres au dessus de la cuisine et de la salle de petit déjeuners. en effet le matin, dès 5H30, vous serez réveillés par le joli son des talons de la patronne;
dommage car la literie est parfaite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour Monsieur "Digit85",

Nous souhaitons vous remercier d'avoir posté votre avis sur notre établissement et nous excusons du désagrément que vous avez du subir.

Notre réceptionniste de nuit prépare effectivement le salon pour que le petit déjeuner soit prêt et servi par notre gouvernante de 7h00 à 11h00. Il a la responsabilité de le faire autant que possible dans le silence. Notre petit déjeuner est servi en buffet sur des tables nappées.
Pour votre confort, Un feu est allumé dans la cheminée dès 7h00.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et cette fois je vous le promet à un étage supérieur.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un havre de paix, un endroit vert, joli et reposant au cœur de la ville à deux pas du château d'Amboise et du Clos Lucé...un accueil à la fois attentif et discret...de très bonnes prestations pour un prix IBIS ou presque !!! un lieu unique en fait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour d'une nuit dans cette hôtel. La Chambre Confort Supérieur était très bien. L'accueil parfait aussi. Le petit déjeuner est correct et le salon est vraiment jolie. Pour le sauna, il faut réserver, nous avons payé 5€ pour deux personnes mais ce prix est très correct, car vous avez rien à faire, juste à vous relaxer car tout est fait pour que vous passiez un moment agréable.

Le soir nous avons dîner à un restaurant vraiment excellent qui mérite d'être connu : La Brèche Amboise.

Je referai ce choix sans hésiter pour un petit week-end romantique, la région est très belle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit séjour lors d'un pont du 1er novembre, très bel accueil, Chambre 15 très cosy malgrè une salle de bain petite en proportion de la chambre /suite.Très bon petit déjeuner avec un feu de cheminèe.
J'y reviendrais avec plaisir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Troisième séjour à Ambroise dans cette gentilhommière raffinée et confortable en plein cœur de ville.
Comme à chacun de nos séjours , l accueil est très pro et serviable, arrivée tardivement le réceptionniste s est occupé avec discrétion de monter nos bagages en chambres pendant que la voiture s engageait au parking . ( assez contraignant en manœuvre, pour conducteur affranchi.....cependant '........Hummer et Ferrari prohibé !!!!!!)
Très belle et vaste chambre la 5 qui contraste avec satisfaction avec les deux petites du rdc précédemment attribués.
Demandez donc celles des étages. Toutes ont cependant la vue sur le jardin plein de charme. Et la piscine, dont toutefois les abords gagneraient à être aménagés, deck en bois, petites tables etc.......
La chambre satisfait au standard d un 4* sans ambiguïté , couchage confortable, peignoir, SET de courtoisie Roger galet, Tv écran plat, clim,minibar, wifi.....peignoirs. Peut être de meilleurs oreillers mais c est une question de goût.......
La décor reste traditionnel avec de joli meubles aux tendances classique et ethnique, de bon goût , du raffinement.
Les petits déjeuner sont de belle facture, fraîcheur et qualité, un choix de salé serait le fort bienvenu, le service en chambre sans faute.
Très proche du sans faute, allez pour trouver un be mol on dirait que la décoration des salles de bain subiront plus vite un petit coup de vieux dans les années à venir que le reste de l établissement qui restera lui a l abris des effets de mode.
Elle sont de bonne facture mais plus sage et moins tendance que le reste. Leur propreté et le qualitatif y est, vous voilà rassuré.
Une valeur sûre , un havre de paix, on est chez soi
Merci aux responsable des lieux

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un agréable week end dans cette étape de charme.

Nous avons fortement apprécié la gentillesse du personnel, le calme et la situation dans le centre historique.

Le parc est magnifique.

A recommander les yeux fermés....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux