“charme et raffinement”

Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 3 mai 2013

Très bel hotel de charme avec caractère, décoration élégante et raffinée, ravissant jardin, jolie chambre, bonne literie, grande salle de bain avec produits d'accueil de qualité.
accueil chaleureux et personnel compétent, petit déjeuner copieux et excellents produits.
Bref excellent séjour ! Lieu idéal pour visiter les chateaux de la Loire

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
leclosamboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.
Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Clos d'Amboise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

trés bel hotel particuliérement sympathique avec une direction et un personnel au petit soin pour les clients.De jolies chambres grandes avec une grande salle de bain.joli lit à baldaquin confortable.des petits déjeuners savoureux et copieux.dehors un grand jardin avec un piscine.hotel rustique soigneusement décoré.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Clos_Amboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise***. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Patricia/Olivier à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiquerons également les promotions en cours.

Avec mes respects,

Avis publié: 2 janvier 2013

Un hôtel splendide, qui mérite (largement) ses étoiles, une chambre parfaite (la n°11) et un accueil des plus agréables.
Nous avons eu la chance que l'hôtel soit peu fréquenté et avons été surclassés pour l'occasion très spéciale qui amenait là....
Un petit déjeuner en buffet copieux, thé Mariage & Frères, salé - sucré et une salade de fruits succulente.

Tout petit bémol : le mini-bar qui a tendance a faire du bruit lorsqu'on essaie de dormir...

Merveilleux souvenir, nous y reviendrons à l'occasion!

Astuce pour la chambre : Chambre n°11 : vue sur le château d'Amboise et le jardin de l'hôtel
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise***. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu bénéficier d’un surclassement, et que la qualité d'accueil de notre personnel, ait été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Clos d’Amboise*** lors de votre prochain séjour en Val de Loire.
Sincèrement,

Avis publié: 23 novembre 2012

si les chambres sont de qualité et relativement bien agencées, il faut IMPERATIVEMENT éviter les chambres au dessus de la cuisine et de la salle de petit déjeuners. en effet le matin, dès 5H30, vous serez réveillés par le joli son des talons de la patronne;
dommage car la literie est parfaite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Bonjour Monsieur "Digit85",

Nous souhaitons vous remercier d'avoir posté votre avis sur notre établissement et nous excusons du désagrément que vous avez du subir.

Notre réceptionniste de nuit prépare effectivement le salon pour que le petit déjeuner soit prêt et servi par notre gouvernante de 7h00 à 11h00. Il a la responsabilité de le faire autant que possible dans le silence. Notre petit déjeuner est servi en buffet sur des tables nappées.
Pour votre confort, Un feu est allumé dans la cheminée dès 7h00.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et cette fois je vous le promet à un étage supérieur.
Bien cordialement,
Guillaume Jouvin

Avis publié: 8 novembre 2012

Un havre de paix, un endroit vert, joli et reposant au cœur de la ville à deux pas du château d'Amboise et du Clos Lucé...un accueil à la fois attentif et discret...de très bonnes prestations pour un prix IBIS ou presque !!! un lieu unique en fait !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Très bon séjour d'une nuit dans cette hôtel. La Chambre Confort Supérieur était très bien. L'accueil parfait aussi. Le petit déjeuner est correct et le salon est vraiment jolie. Pour le sauna, il faut réserver, nous avons payé 5€ pour deux personnes mais ce prix est très correct, car vous avez rien à faire, juste à vous relaxer car tout est fait pour que vous passiez un moment agréable.

Le soir nous avons dîner à un restaurant vraiment excellent qui mérite d'être connu : La Brèche Amboise.

Je referai ce choix sans hésiter pour un petit week-end romantique, la région est très belle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Petit séjour lors d'un pont du 1er novembre, très bel accueil, Chambre 15 très cosy malgrè une salle de bain petite en proportion de la chambre /suite.Très bon petit déjeuner avec un feu de cheminèe.
J'y reviendrais avec plaisir...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis