Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
Attestation d'Excellence
Landerneau, France
Auteur de niveau 3
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un séjour agréable”
Avis écrit le 26 août 2013

Ravi de notre passage dans cette établissement qui mérite sa 4eme étoile.
reservé sur internet la chambre etait conforme à nos attentes, propre et avec vue sur le parc.
petit dejeuné dans le salon est agréable et service parfait.

Astuce pour la chambre : le parking est gratuit ainsi que l'acces internet.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leclosamboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,

Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise - 4*
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

604 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    314
    212
    59
    9
    10
Consultez les avis pour
124
350
7
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eaubonne
Auteur de niveau 4
30 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit d'étape agréable dans cet hôtel du centre ville. La chambre classique en sous pente est agréable avec une salle de bain claire. La télévision un peut trop éloignée du lit incite à monter le son et le climatiseur peu performant mais le lit très confortable. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, le petit déjeuner très frais, le salon charmant, l'ascenseur pour aller aux chambres et les jardins dans l'esprit des châteaux où l'on se sent bien. Un endroit calme et plaisant à conseiller pour faire la visite des châteaux. Le sauna et la piscine sont des points positifs même si nous ne les avons pas utilisé. Une prochaine fois peut être dans une chambre confort à une autre période et à prix raisonné.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leclosamboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.
Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,

Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise - 4*
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur de niveau 3
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2013

Malgré sa situation près du centre ville, de sa proximité du château d'Amboise, parc boisé superbe, piscine, séjour très décevant - cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Réservation de deux chambres - une plus chère et une moins chère, nous avons eu deux chambres bas de gamme, dans les combles. Poutres dangereuses, hauteur des plafonds plus que douteuse. Chaleur insupportable du fait que la "climatisation" était défectueuse, - il fallait faire venir la réceptionniste pour la dépanner toutes les deux-trois heures. La température devait dépasser les 40°C le matin. La télé ne marchait pas, le frigo ne fonctionnait pas. La réception a fait un effort en baissant les prix, mais le séjour a quand même été raté. Raison de plus, la photo sur internet ne correspondait pas du tout aux chambres qui nous ont été données.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mirceaiut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Encore une fois je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour de deux nuits dans notre établissement néanmoins je crains que votre mécontentement ne vous laisse pas estimer correctement les efforts que moi-même et mes équipes avons fournis pour compenser les fâcheuses circonstances qui ont ponctuées votre premier nuit.

En effet le 22 juillet a été un jour de canicule en Touraine, la température extérieure a dépassé les 30°. C’est un phénomène rare dans notre région.

Vous aviez réservée une chambre catégorie « Confort » au tarif de 170 euros par nuit et une chambre catégorie « Confort supérieure » au tarif de 200 euros par nuit.

Malgré tous nos efforts, nous étions conscients de la déficience de notre prestation (involontaire et occasionnée par un cumul d’événements malchanceux) et c’est pour cela que :
• Nous vous avons offert la première nuit
• La deuxième nuit, nous avons délogée et surclassée l’une de vos chambres dans une Junior suite
• Nous avons pratiqué une remise importante sur le tarif de la deuxième nuit.

En compensation des désagréments rencontrés nous vous avons offert l’équivalent de 470 euros de prestations.
370 euros (gratuité de la première nuit) + 100 euros (Remise sur la deuxième nuit) = 470 euros offerts

Nous vous avons facturé la deuxième nuit au tarif de 150 euros par chambre (Tarif normal chambre « Confort » 170 euros – tarif facturé 150 euros – 20 euros de remise // Tarif normal chambre « Junior suite » 230 euros - tarif facturé 150 euros – 80 euros de remise).

Avant cela je vous ai proposé de vous trouver deux chambres dans un autre hôtel 4 étoiles du centre-ville d’Amboise et au même tarif. Vous n’avez pas souhaité vous déplacer.

Vous avez validé votre réservation le 16 juin 2013.
Lors de la réservation vous aviez bien mentionné par écrit « nous souhaitons chambres adjacentes ou communicantes. Impératif ».
A cette date, les seules chambres disponibles « adjacentes et de la catégorie demandée » étaient au deuxième et dernier étage de notre demeure.
Nous ne pouvions pas prévoir une canicule en Touraine.

A cet étage nous avons quatre chambres, deux chambres catégorie « Confort » et deux chambres catégorie « Confort Supérieure ».
Toutes les chambres de notre établissement (celles du dernier étage incluses) ont été inspectées par un cabinet indépendant spécialisé et reconnu apte à recevoir un classement nouvelles normes en 4 étoiles.
Nous avons obtenu notre 4ème étoile en Juin de cette année.
Le cabinet d’expertise a fait son inspection en mai de cette année.

A cause des restrictions imposées par les « Bâtiments de France » (notre demeure est une bâtisse du XVIIème siècle et elle se trouve dans le périmètre protégé du Château Royal d’Amboise), nous ne pouvons pas mettre de climatisation avec un bloc extérieur sur le toit.
Nous essayons actuellement de trouver une solution avec les autorités compétentes afin de pallier cette contrainte.
De ce fait, les chambres sont équipées de climatiseurs à condensation qui fonctionnent correctement en temps de chaleur normale.
Malheureusement en cas de canicule leur performance est moins efficace et il faut évacuer beaucoup plus souvent le réservoir d’eau, faute de quoi le climatiseur se bloque.
Un message sur le climatiseur indique cette contrainte et un réceptionniste est toujours disponible 24h/24h pour répondre aux appels et aux besoins de notre clientèle.

L’une de vos chambres a malheureusement eu un pic de chaleur interne à cause du tuyau d’évacuation du climatiseur qui s’est défait de sa bouche d’évacuation.
La chambre a cumulé, au même temps, la chaleur climatique et la chaleur expulsée par le climatiseur.
C’est un incident qui peut arriver rarement. Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous avons fait le nécessaire pour y remédier.

Même chose pour le minibar de votre chambre, par malchance il est tombé en panne le même jour de la canicule et du souci avec le tuyau d’évacuation.
Nous avons mis un nouveau minibar dès que nous avons pris connaissance du problème.

Après constatation des faits, j’ai reconnu et pris en considération les anomalies que vous avez signalées en réception.
Nous avons fait de notre mieux en toute honnêteté pour y remédier car nous souhaitons sincèrement que chaque client ait un souvenir agréable de son séjour dans notre établissement.

Je suis gêné et désolé que le dédommagement décidé ensemble n’a pas suffi à satisfaire vos attentes.

Salutations distinguées,

Gabriel LOMBARDINI
Directeur
Hôtel Le Clos d'Amboise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
122 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2013

Court séjour à Amboise pour se réaprovisionner chez Plou et Fils de nos vins préférés,une nuit (résa par booking.com ,200euro ) dans une junior suite donnant sur le beau jardin ,vaste chambre à la déco bourgeoise , literie très confortable ,peignoirs , kit Roger Gallet pour le bain, écran plat...petit déjeuner buffet (12,50 euro) pris sur la terrasse , correct sans surprise, pas de jus de fruits frais (dommage pour un 4 étoiles).A la reception, acceuil très aimable et serviable et ascenseur utile. L'hotel est situé idéalement à 2 pas du chateau très au calme, le parking dans la cour est gratuit et il y a une jolie petite piscine très agréable en soirée mais beaucoup de clients car nous sommes en saison haute ce qui explique aussi un ménage un peu vite fait que j ai signalé à la reception, justifiant ma note de 4 au lieu de 5. Je recommande cette adresse sans hésiter .

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est spacieuse calme sur jardin et avec une baignoire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascale V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Louis2_Paris, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Concernant le nettoyage des chambres, sachez que nous avons transmis vos observations au service d'étages, afin de faire ce qui s’impose. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.

Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,
Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roscoff, France
Auteur de niveau 3
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2013

Très bien situé au centre d'Amboise, le parc magnifique de cet hôtel procure calme et repos après une journée de visites.
Chargé d'histoire, le lieu offre un dépaysement total au milieu d’une décoration ancienne, et accompagnée à chaque pas des craquements des parquets cirés.
Très bonne literie.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GNL29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Louis2_Paris, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.

Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,
Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beyrouth
1 avis
Avis écrit le 8 mai 2013

Confort,charme,et raffinement,resument le sejour dans cet Hotel incontournable.
Accueil personalise et souriant, services digne d'un quatre etoiles. Un jardin apaisant avec arbres centenaires.Une piscine garantie pour les jours de chaleur. Petit dejeuner copieux avec produits de qualite.

A recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chadia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leclosamboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour au Clos d’Amboise.
C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Amboise.

Avec mes respects,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 3 mai 2013

Très bel hotel de charme avec caractère, décoration élégante et raffinée, ravissant jardin, jolie chambre, bonne literie, grande salle de bain avec produits d'accueil de qualité.
accueil chaleureux et personnel compétent, petit déjeuner copieux et excellents produits.
Bref excellent séjour ! Lieu idéal pour visiter les chateaux de la Loire

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci achadarev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leclosamboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Olivier / Patricia à la réception au 02 47 30 10 20 ou par email : infos@leclosamboise.com. Ils vous communiqueront également les promotions en cours.
Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
À 0.5 km
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise
1 075 avis
À 2.9 km
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé
562 avis
À 0.2 km
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise
588 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
227 avis
À 0.6 km
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise
366 avis
À 0.2 km
Hotel Le Pavillon des Lys
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 5 sur 25 à Amboise
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel le Clos d'Amboise ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos d'Amboise

Établissement : Hotel le Clos d'Amboise
Adresse: 27 rue Rabelais, 37400, Amboise, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Fourchette de prix (par nuit): 140€ - 317€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos d'Amboise 4*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
" C'est une maison de maître du 17ème siècle transformée en hôtel de charme en 2OO3 et rénovée en hôtel de luxe et toujours de charme en 2O11 . L'Hôtel Le Clos d'Amboise se situe au coeur même de la cité royale d'Amboise, dans cette partie historique de la ville pittoresque et autenthique qui abrite le chateau de François premier, et plus loin, la demeure de Léonard de Vinci, le Clos Lucé. L'hôtel Le clos d'Amboise est atypique par son charme discret, par sa situation dans la rue Rabelais à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes qui sillonnent la vieille ville . Par la grande maison ouverte sur le parc et la terrasse qui surplombe une immense pelouse et des arbres centenaires . La piscine est nichée dans les rosiers et les cèdres . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise
Clos Amboise
Amboise Le Clos D'amboise
Le Clos d Residence
Le Clos d Hotel Amboise
Hotel Amboise Le Clos D'amboise
Hotel Le Clos D'Amboise Centre-Val De Loire

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page