“très bel hotel de charme a la francaise” 5 5 étoiles

Hotel le Clos d'Amboise
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Rabelais, 37400, Amboise, France   |
N° 6 sur 24 hôtels à Amboise
Angers, France
“très bel hotel de charme a la francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjournés dans cette très belle demeure et sommes tombés sous le charme! Tout fut parfait, accueil, la chambre cosy et raffinée, le bar, petit moment au sauna en sous sol pour se détendre.Avec le jardin et ses allée de buis et arbres centenaires, on se sent vraiment dans la vallée de la Loire. Tout a un charme fou la salle commune, les petits couloirs avec de petites bibliothèques et livres partout. dommage juste que l on ne puisse se restaurer sur place, mais au vu du nombre de restaurants proches du château, ce choix est aisément compréhensible. Moment magique le matin que d être réveillé par le parfum du café et l odeur du feu de cheminée. Petit déjeuner tout simplement parfait! (dans le salon, buffet, belle vaisselle rien ne manque;) Très bon point pour la réception qui a fait un geste commercial car, la ville faisant des travaux sur le réseau d eau a coupé l eau pour une heure et nous a offert l accès au sauna. Nous n avions rien demandé et cela n était pas forcément justifié. Merci et bravo! Nous y retournons d ailleurs ce soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour à l’Hotel Le Clos d’Amboise ****.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois, avec grand plaisir Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné il y a peu dans cet hôtel à Amboise.
L’accueil a été des plus chaleureux. Les espaces communs sont très agréables. En ce qui concerne la chambre, nous avons été plutôt content mais étant sous les combles, la salle de bain n'était pas très fonctionnel et digne d'un 4 étoiles (basse hauteur de plafond, baignoire/douche...). Propreté au rendez-vous.
Le petit déjeuner est peu élaboré mais le buffet permet de manger à sa faim.

Globalement nous avons passé un bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement,

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La chambre tradition est digne d'un Ibis par sa taille et ses rangements . La salle d'eau guère mieux! Cette chambre ne vaut pas 95€ mais 60€, et pourtant elle est affichée à 140! Qui fixe les étoiles?
Quant au petit déjeuner, dans la lignée d'un 2*
En travaux actuellement et sans doute pour plusieurs mois vous êtes réveillé à 8h par le marteau piqueur . Fuyez cet hôtel!

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, permettez nous d’apporter quelques précisions à votre commentaire.
Nous sommes passés 4 étoiles, nouvelle norme, depuis juin 2013 et la chambre 18, dont vous parlez, a été reconnu apte à recevoir ce classement par les prestations qu’elle propose.

Notre petit-déjeuner buffet, à volonté, propose les choix suivants : céréales, pain, viennoiseries, confiture, nutella, miel, fruits, charcuteries, fromages, fruits secs, œufs, salade de fruits …

Nous regrettons que vous ayez été réveillé à 8h du matin par un marteau-piqueur. Ce désagrément reste un épisode isolé car malgré nos travaux, les ouvriers restent attentifs à ne pas déranger la clientèle à ces heures matinales.

En effet, nous créons un nouvel espace Salon où vous pourrez vous restaurer avec une cuisine basée sur des produits frais. 3 nouvelles chambres vont également être créées.

Nous avons terminé les gros œuvres et finalisons la décoration intérieure. Nous serons donc ravis de vous faire profiter de cet espace, Madame, Monsieur, en avril 2014.

En espérant vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel situe tout prés du centre ville ,mais au calme. Chambre confortable et bien décorée.et personnel accueillant. Bonne literie.Petit parking. Salle du petit déjeuner très petite ,nous avons préféré déjeuner a l’extérieur. Mais cet hôtel m'a beaucoup plus, avec ses jardins . a conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l’Hotel Le Clos d’Amboise ****. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au Clos d'Amboise,

Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre réservée sur le net, donc prix plus bas quand passant par l’hôtel.
Bien situé, calme et agréable.
Petit déjeuner très bien, seul bémol les tables étaient dressées dans les salons, donc certains ont dû déjeuner dans des banquettes sur les tables basses.

Astuce pour la chambre : hôtel calme en cette période, et toute les chambre sont côté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel, dans une ancienne demeure bourgeoise de la ville. Le château et le parc du Clos de Lucé sont accessibles à pied, en 10 minutes ainsi que le centre ville (commerces et restaurant).
L' hotel est très confortable et calme ; le petit dejeuner en chambre copieux et varié. Nous y étions avec notre petite fille et y avons passé un très bon moment. Beau jardin avec piscine extérieure. Avantage en période creuse : nous avons payé la chamlbre supérieure au prix de la chambre confort! Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
leclosamboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour à l’Hôtel Le Clos d’Amboise****.

Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !

Sincèrement,

Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise - 4*
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ravi de notre passage dans cette établissement qui mérite sa 4eme étoile.
reservé sur internet la chambre etait conforme à nos attentes, propre et avec vue sur le parc.
petit dejeuné dans le salon est agréable et service parfait.

Astuce pour la chambre : le parking est gratuit ainsi que l'acces internet.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
leclosamboise, Responsable commercial de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Clos d'Amboise.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos chambres, nos services ainsi que de notre petit-déjeuner, aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Clos d'Amboise lors de votre prochain séjour à Amboise.

Sincèrement,

Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Le Clos d'Amboise - 4*
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 3 sur 24 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 9 sur 24 à Amboise

Vous connaissez Hotel le Clos d'Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos d'Amboise

Adresse: 27 rue Rabelais, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
N°7 des hôtels romantiques à Amboise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos d'Amboise 4*
" C'est une maison de maître du 17ème siècle transformée en hôtel de charme en 2OO3 et rénovée en hôtel de luxe et toujours de charme en 2O11 . L'Hôtel Le Clos d'Amboise se situe au coeur même de la cité royale d'Amboise, dans cette partie historique de la ville pittoresque et autenthique qui abrite le chateau de François premier, et plus loin, la demeure de Léonard de Vinci, le Clos Lucé. L'hôtel Le clos d'Amboise est atypique par son charme discret, par sa situation dans la rue Rabelais à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes qui sillonnent la vieille ville . Par la grande maison ouverte sur le parc et la terrasse qui surplombe une immense pelouse et des arbres centenaires . La piscine est nichée dans les rosiers et les cèdres . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos d'Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos d`Amboise Hotel Amboise
Clos Amboise