“Bel hôtel, calme”

Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
“Bel hôtel, calme”
Avis écrit le 24 mars 2014

Bel hôtel au calme. Chambres spacieuses bien aménagées. Salles de bain modernes et propres.
Le jardin est très agréable avec le soleil. Mention spéciale pour le petit déjeuner.

On a particulièrement apprécié les éléments de douche distribués.

En hors saison, tarifs tout à fait raisonnables.

Astuce pour la chambre : La suite est très jolie, pratique pour un couple avec enfants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour à l’Hotel Le Clos d’Amboise ****. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné ma famille et moi 4 jours au Clos d'Amboise, parfait pour un séjour en famille dans le pays de la Loire.
En effet, ce petit hôtel abritait dans une vieille et élégante demeure, se fond parfaitement dans l'environnement historique des châteaux de la Loire.
Le décor intérieur avec son mobilier ancien vous plonge dans l'ambiance culturel de votre séjour et dans une atmosphère chaude et douillette.
Les chambres sont confortables et agréables, assez spacieuses et équipées au minimum mais comme il faut. Nous étions dans les étages supérieurs, très au calme (Il faut dire qu'il y avait peu de clients).
Nous ne prenions que le petit-déjeuner à l'hôtel. Assez sommaire mais bon et en quantité correcte. Cependant, il m'a semblait que pour quelques viennoiseries, toasts et céréales, les 10€ par personne était un peu excessif. L'hôtel est agréable mais pas donné et je ne suis pas sure que le prix des prestations soit justifié. Il s'agit d'un établissement dans l'ensemble assez simple, mais très calme et mis en valeur par son cadre. Il est entouré d'un jardin avec piscine, probablement très agréable lorsque le temps s'y prête.
Le personnel était sympathique.
Amboise est une jolie petite ville très bien située entre Tours, Blois, Chambord, Chenonceau...

Probablement l'un des plus beaux hôtel des alentours. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres dans les étages supérieurs. Elles sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l’Hotel Le Clos d’Amboise ****. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Angers, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjournés dans cette très belle demeure et sommes tombés sous le charme! Tout fut parfait, accueil, la chambre cosy et raffinée, le bar, petit moment au sauna en sous sol pour se détendre.Avec le jardin et ses allée de buis et arbres centenaires, on se sent vraiment dans la vallée de la Loire. Tout a un charme fou la salle commune, les petits couloirs avec de petites bibliothèques et livres partout. dommage juste que l on ne puisse se restaurer sur place, mais au vu du nombre de restaurants proches du château, ce choix est aisément compréhensible. Moment magique le matin que d être réveillé par le parfum du café et l odeur du feu de cheminée. Petit déjeuner tout simplement parfait! (dans le salon, buffet, belle vaisselle rien ne manque;) Très bon point pour la réception qui a fait un geste commercial car, la ville faisant des travaux sur le réseau d eau a coupé l eau pour une heure et nous a offert l accès au sauna. Nous n avions rien demandé et cela n était pas forcément justifié. Merci et bravo! Nous y retournons d ailleurs ce soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
leclosamboise, Directeur général de Hotel le Clos d'Amboise, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois, avec grand plaisir Monsieur,

Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné il y a peu dans cet hôtel à Amboise.
L’accueil a été des plus chaleureux. Les espaces communs sont très agréables. En ce qui concerne la chambre, nous avons été plutôt content mais étant sous les combles, la salle de bain n'était pas très fonctionnel et digne d'un 4 étoiles (basse hauteur de plafond, baignoire/douche...). Propreté au rendez-vous.
Le petit déjeuner est peu élaboré mais le buffet permet de manger à sa faim.

Globalement nous avons passé un bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement,

Clamart, France
Avis écrit le 18 février 2014

La chambre tradition est digne d'un Ibis par sa taille et ses rangements . La salle d'eau guère mieux! Cette chambre ne vaut pas 95€ mais 60€, et pourtant elle est affichée à 140! Qui fixe les étoiles?
Quant au petit déjeuner, dans la lignée d'un 2*
En travaux actuellement et sans doute pour plusieurs mois vous êtes réveillé à 8h par le marteau piqueur . Fuyez cet hôtel!

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, permettez nous d’apporter quelques précisions à votre commentaire.
Nous sommes passés 4 étoiles, nouvelle norme, depuis juin 2013 et la chambre 18, dont vous parlez, a été reconnu apte à recevoir ce classement par les prestations qu’elle propose.

Notre petit-déjeuner buffet, à volonté, propose les choix suivants : céréales, pain, viennoiseries, confiture, nutella, miel, fruits, charcuteries, fromages, fruits secs, œufs, salade de fruits …

Nous regrettons que vous ayez été réveillé à 8h du matin par un marteau-piqueur. Ce désagrément reste un épisode isolé car malgré nos travaux, les ouvriers restent attentifs à ne pas déranger la clientèle à ces heures matinales.

En effet, nous créons un nouvel espace Salon où vous pourrez vous restaurer avec une cuisine basée sur des produits frais. 3 nouvelles chambres vont également être créées.

Nous avons terminé les gros œuvres et finalisons la décoration intérieure. Nous serons donc ravis de vous faire profiter de cet espace, Madame, Monsieur, en avril 2014.

En espérant vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel situe tout prés du centre ville ,mais au calme. Chambre confortable et bien décorée.et personnel accueillant. Bonne literie.Petit parking. Salle du petit déjeuner très petite ,nous avons préféré déjeuner a l’extérieur. Mais cet hôtel m'a beaucoup plus, avec ses jardins . a conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au Clos d'Amboise,

Issoudun, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre réservée sur le net, donc prix plus bas quand passant par l’hôtel.
Bien situé, calme et agréable.
Petit déjeuner très bien, seul bémol les tables étaient dressées dans les salons, donc certains ont dû déjeuner dans des banquettes sur les tables basses.

Astuce pour la chambre : hôtel calme en cette période, et toute les chambre sont côté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux