“charmant” 4 sur 5 bulles

Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
“charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

trés bon rapport qualité prix, service impeccable, un seul petit reproche, la dimension de la salle de bain.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Cet hôtel ma transporté hors du temps avec ses arbres centenaires, son jardin magnifique au pied du chateau, ses chambres spacieuses décorées avec goût.
Les propriétaires sont charmants et discrets, et veillent à rendre paisible et harmonieux le séjour de leurs clients. pour les amoureux du petit déjeuner, vous ne serez pas déçus. Tout cela en plein centre ville. A faire absolument.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Phoenix (Arizona)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Ma femme et moi avons passé merveilleux séjour dans votre bel hotel. Merci beaucoup de votre accueil et tout ce que vous avez fait pour rendre notre séjour si mémorable.

Nous sommes americains et nous recommanderons a nos amis.

Bob from Phoenix (Arizona)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Idéalement situé pour un week-end escapade Chateau de la Loire. Les propriétaires ont su garder le charme de cette maison. Le jardin à la "Française" permet d'agréables moments de détente et la piscine chauffée doit etre particulièrement appréciable l'été.
Le petit déjeuner en buffet est très complet, et grace aux conseils du personnels nous avons pu découvrir la région.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Superbes vacances au Clos D' Amboise, l 'impression d'habiter une demeure Bourgoise qui vous appartient. Ambiance balzacienne qui porte bien son nom et le confort contemporain indispensable au bien être.
Nous avons été surpris lors de la réservation, après examen des commentaires négatifs exagérés figurant sur le site trip advisor , avons pris le risque de choisir cet endroit, ce dont nous nous félicitons aujourd'hui. Personnel charmant et à hauteur d'un 3 étoiles. La critique est facile, le travail d 'hotellerie l'est beaucoup moins pour contenter tout le monde. Continuez ainsi Messieurs les propriétaires !!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Lasne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

A notre arrivée à l'hôtel, nous étions enthousiastes en voyant le jardin et le bâtiment de l'extérieur mais nous avons vite déchanté.
Une personne se trouvait dans le parking en train de fumer une cigarette. Nous nous sommes garée et l'avons saluée, tout sourire. Aucune réponse… Nous avons su le lendemain qu'il s'agissait de la gérante!
Nous avons déchargé la voiture et nous sommes dirigé vers ce qu'on pourrait appeler la réception. Personne en vue, nous avons donc dû sonner pour appeler quelqu'un. 5min plus tard, un jeune homme arrive avec son carnet de réservations sous le bras. Sans aucune forme de serviabilité, il nous a ensuite indiqué notre chambre.
Là, c'était la déception la plus totale. Nous avions opté pour la catégorie "confort supérieur" à 130€ (catégorie 4 sur 5). La chambre que nous avons eue était loin de nos espérances; située juste au dessus de l'allée menant au parking, sous les toits (donc chaleur et courbure pour passer sous les poutres en bois), vue sur la cheminée d'en-face (à 3m), chariot en métal (style, chariot de coiffeuse) dans la salle de bain. Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblent les chambres de catégories inférieures. Pour moi, cette chambre devrait être classée comme catégorie 2, voire 3.
En ce qui concerne le parking, il manque cruellement d'espace… impossible de se garer ou faire des manœuvres si le parking est déjà à moitié plein!
Le lendemain, nous nous sommes rendu au petit-déjeuner et avons été accueilli des plus maladroitement par la gérante (la fumeuse de la veille!). Heureusement, le choix au buffet était correct.
Conclusion: cet établissement ferait une belle chambre d'hôtes, mais pas un hôtel! Le personnel était loin d'être aimable et ne donne pas du tout envie de recommander leur belle demeure. Et en ce qui concerne le prix des chambres, c'est du vol!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avons adoré ce séjour. Nous a avons dormi 2 nuits à cet hôtel et avons vraiment apprécié l'endroit. Le seul regret que nous avons eu est qu'il n'ait pas fait assez beau pour profiter du magnifique jardin de l'hôtel.

Nous avons eu un très bon accueil par un jeune homme fort sympatique qui nous a indiqué comment se rendre aux attraits de la région. L'hôtel n'est pas si évident à trouver en raison des rues à sens-uniques de la ville d'Amboise, ce qui n'enlève rien au charme de ce très beau coin de la Loire. Amboise compte beaucoup de restaurants et a un centre-ville très coquet, bref un coup de coeur. L'hotel est à quelques minutes du centre-ville et du château d'Amboise.

L'hôtel est vraiment très propre et les chambres son décorées avec goût. La chambre était assez grande et avions une vue sur le jardin. Pour ce qui est points négatifs: le parking est très petit - il peut arriver qu'il manque de place si vous rentrez tard et il vous faudra quelques essais pour sortir si vous êtes stationné d'avant.

P.S. Ne pas vous fier au prix de 62 EUR comme prix moyen des chambres, c'est plutôt de l'ordre de 115 EUR et plus de l'aveu même de l'hôtel.

• a aimé — Beauté de l'endroit
  • n'a pas aimé — Stationnement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)