“un lieu très spécial et exceptionnel !”

Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 11 juillet 2011

En visite dans la vallée de la Loire à moto, venant de Paris et de Genève, en route pour visiter les chateaux de la Loire, nous avions choisi mon ami et moi de séjourner au Manoir Saint Thomas, un peu par hasard et aussi après avoir lu de très bons articles sur ce lieu. Un bonheur que d'arriver dans ce prieuré au très grand charme et dans Amboise même. Ancien prieuré aux pièces anciennes, présence du bois et aussi présence d'un piano ! Un acceuil extrêmement chaleureux, une chambre du Prieuré très au calme sur le jardin, belle par ses poutres, rien à dire sur la grande propreté, montée dans la chambre par un vieil escalier au charme certain, lit très confortable, rien à redire.
Petit déjeuner très au calme le matin, servi avec grand sourire et service, excellente viennoiserie chaude, et la encore rien à redire. La veille, de retour de Chenonceaux, mon ami a voulu profiter de la piscine: grandes serviettes à disposition, eau très propre sous les arbres, très calme. Et j'ajouterai que pour le motard très attaché à sa moto sportive, la sécurité du lieu était parfaite!
En résumé, c'est un manoir ou on aimerait revenir et revenir ! Professionnalisme de tout le personnel, mais aussi très grande discrétion, grande gentillesse et disponibilité également, ce manoir a du charme, ce manoir a du caractère.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2011

Plus:
- L'hôtel est très bien situé, dans le centre d'Amboise.
- La propriété a beaucoup de charme. Le bâtiment est bien entretenu. La piscine extérieure chauffée.
- Le personnel est serviable et aimable.
- Notre chambre était aménagée avec goût, et disposait d'une table à repasser avec fer intégré.

Moins:
- On aurait préféré avoir une couette plutôt que des draps avec une couverture.
- L'hôtel ne dispose pas d'un resto, mais peut vous servir des rafraichissements. Pas de communication à ce propos, pensez à le demander.
- Le petit déjeuner était très correct. Un peu plus de choix dans les plats salés (œufs brouillés, saumon fumé, bacon, etc...) serait probablement très apprécié, notamment par les clients étrangers.

Conclusion: probablement l'un des meilleurs rapport qualité-prix d'Amboise et des environs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

3 nuits avec 1 enfant en bas âge. Confort garanti. Parking pratique. Petit déjeuner et cadre agréables. Dommage que la piscine n'était pas accessible et que le restaurant était fermé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

accueil et le personnel très charmant ,la propreté excellent , la décoration intérieur avec beaucoup de gout, emplacement idéale proche centre ville et les autres activités dans la région, le petit déjeuner était correct le service impeccable mais un peu faible.
C'est un hotel de charme très réussi. Je recommande à tout le monde. Si vous voulez passer un séjour dans la région n'hésitez pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Très beau séjour dans ce superbe hotel, d'autant plus qu'on nous a donné une chabre plus grande que prvcue
Le personnel est charmant et très disponible
Hôtel très bien placé
Valeur sûre pour passer un agréable séjour à Amboise

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Hôte charmant, joli et bien situé. Parking.
Chambre calme, décoré avec goût et salle de bain impeccable, avec Wifi.
Disponibilité de l'accueil mais il faut sonner !
Déjeuner quelconque.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais la chambre était spacieuse, le salon un peu petit, mais le prix de cette junior suite était peu onéreux. L'hôtel est joliment restauré. Les tissus tendus de la réception sont magnifiques, le salon du petit déjeuner est lumineux, on se croirait presque dans un film! Il est idéalement situé! Centre ville, Chateau et Clos Lucé à pied.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
À 0,5 km
À 24,2 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie de prix : 90€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire