“accueil remarquable” 5 sur 5 bulles

Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 Hôtels à Amboise
“accueil remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Pour y séjourner régulièrement, je tenais à souligner l'accueil remarquable ainsi que la qualité et la tenue de cet établissement.
Une chose très appréciable, chacune des chambres possèdent une très belle salle de bain spacieuse et agréable.
Et pour finir, le personnel est très professionnel et je ne peux que recommander le Manoir Saint Thomas lors de vos déplacements.
Bravo à vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

chef boutonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

week end , merveilleux dans un cadre merveilleux ,en amoureux!
avec du personel à l écoute des moindre petits caprices de leus hotes !
Le manoir est bien situé dans la ville ce qui permet de se déplacer a pieds
Les responsables de l établissement sont trés agréable et a l écoute
Décors magnifiques et repas copieux
je n ai qu un mot "FORMIDABLE"
je n ai qu une hate : y retourner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Superbe séjour, cet hôtel est merveilleux.Très bon acceuil et le pdj est excellent. On y retournera sûrement. L'emplacement est super, il y a un parking dans le jardin de l'etablissemnt ce qui est très pratique.En été on peut utiliser la belle piscine.Le décor des chambres est symphatique.A la réception on vous donne des bons conseils pour visiter cette belle région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

une tres agreable reception ,la chambre pas tres grande mais confortable avec un deco agreable ..la salle de bain grande ...J'ai senti le manque d'une baignoire J'aurais aimé au lieu douche et aussi manquait de chaussons et de peignoirs ...
le salon est un espace où le temps se brise de la réalité. La lumière comme le miel coule lentement à travers les morceaux de verre magiques ...
Dans le coeur d`une imposante cheminée , on peut voir des traces d`un vieux feu éteint. Et il raconte son histoire dans un silence mystérieux ...
dans un coin un échiquier avec ses troupes attend solennel
dans un cadre une dame regarde d` un sourire tranquille...
un bar à vin vieux d'attente pour quelqu'un de toucher le piano
et je reste un spectateurdevant une scène déserte ...
la salle a manger est une pièce inondée de lumière ou nous avons pris un délicieux petit déjeuner: des fruits frais ... des fraises et de la crème frais, fromage et figues doux.. L`atmosphère vous fait rêver ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un fabuleux we en amoureux avec ma compagne qui a adoré. Nous y sommes restés 2 nuits avec un surclassement pour la 2ème nuit dans la suite Dauphine qui est vraiment très agréable et spacieuse avec une grande salle de bain. La décoration des chambres est vraiment de bon gout et celles ci sont vraiment confortables. L'accueil est vraiment a-do-ra-ble et le manoir est idéalement situé prés du chateau avec de nombreux restaurants à moins de 400m.
Le seul point négatif serait peut être le petit déjeuner offrant peu de choix mais il est agréable de pouvoir le prendre en chambre.
Je recommande vivement Le Manoir Saint Thomas et y reviendrais les yeux fermés si nous devions revenir en Val de Loire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

dimanche 01 avril arrivée au manoir saint thomas suite à ma réservation téléphonique faite la veille au matin en précisant catégoriquement la chambre François de coz et aucune autre !!!
Pour se faire je précise encore une fois la disponibilité de cette chambre et le Monsieur réceptionniste me confirme qu'il n'y a aucun problème donc me demande mon numéro de carte visa + adresse courriel + mon numéro de téléphone mobile.Tout semble "nickel" donc étant une surprise pour ma femme étant née le 01 avril, je me dis que tout va bien se dérouler. Et bien, non ! Arrivée sur place au manoir 4 étoiles après 250 km et 3 hrs de route, on me fait comprendre que malheureusement la chambre est occupée ! Donc le personnel est désolée, mais me propose une chambre surclassée et là je vous cache pas que je m'en fiche, je voulais cette chambre et seulement celle ci, bref !Dans ce cas précis vous comprenez que le monsieur réceptioniste n'est pas là ! donc par principe nous nous en allons et allons voir les disponibilité au pavillon des Lys 4 étoiles et franchement rien à redire comme quoi c'est un bien pour un mal car celui-ci je le recommande sachant ue le prix est identique mais un accueil super

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pautout, Responsable commercial de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 2 sur 5 sans y avoir séjourné.

Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir à une erreur de la part de notre personnel.

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous serons heureux de vous accueillir le 1 Avril 2013, pour le prochain anniversaire de votre femme dans notre établissement, en vous offrant un séjour dans la chambre « François le Coz » à moins 50%.

Nous sommes conscients du fait que notre offre ne va pas combler votre déception, néanmoins nous serons ravis de vous recevoir.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Respectueusement
Ala Socolovschi
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé une nuit en chambre confort, à 150 euros la nuit et 15 euros pour le petit déj par personne.

Personnel très accueillant et agréable. Les chambres sont confortables mais on regrettera l'absence de chaussons et de peignoirs pour ce prix ! belle décoration intérieur et confort.

Nous avons changé de chambre (le "St-Thomas") qui était belle mais trop bruyante sur la rue.

Un parking privé est accessible gratuitement.

En définitive, une bonne prestation, mais un peu cher à ce niveau de prix et le petit déjeuner est complètement surévalué pour la variété qu'il offre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Établissement : Le Manoir Saint Thomas
Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels de luxe à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire