Le Manoir Saint Thomas
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
203 $US
Très bien 4/5
252 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
44 $US
Très bien 4/5
307 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné au manoir saint Thomas une nuit. Il est très bien situé à Amboise, qui par ailleurs est une très jolie ville, très sympa. L'hôtel est très beau, pas trop grand et très bien tenu. L'accueil était extra (une réceptionniste 5 étoiles!), la chambre impeccable. Rien a redire, à part que j'ai déjà envie d'y retourner :)!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Beau manoir de charme, paisible, bien situé à Amboise.
Accueil agréable, chambre valoise spacieuse surtout au niveau de la salle de bains
Piscine agréable pour trempette
On regrettera la présence d'un restaurant. Quand au petit déjeuner, on a été très déçu par le jus de fruis de supermarché pour le petit déjeuner surtout étant donné son prix!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

A mon avis cet etablissement n'a rien d'un hotel quatre etoiles. Je pourrais le comparer a un bon Bed & Breakfast. Les commodites de la chambre et la literie sont quelque peu desuetes. Compte tenu de la petitesse de l'etablissement, ne comptez sur aucun service sauf le petit dejeuner. Les portes sont verouillees et les lumieres eteintes a compter de 22h00, nous devions utiliser alors l'entree de services et avions l'impression de nous introduire en sourdine dans une maison austere et peu accueillante. Pour ces raisons, je ne puis que donner a l'endroit une note inferieure a la moyenne, je ne comprends pas pourquoi le Saint-Thomas (je ne peux le qualifier de manoir) obtient une aussi bonne cote sur TA et Booking. Beaucoup trop cher pour ce type de prestation!

Astuce pour la chambre : Go somewhere else to appreciate Amboise
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Pautout, Directeur général de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.

Maison que vous notez 2 sur 5.

Nous avons passé le nouveau classement hôtelier de 4 étoiles cette année donc au niveau des normes nous sommes entièrement admissibles dans celui-ci.

La literie et les commodités des chambres sont d’une qualité haute gamme, nous sommes vraiment désolés que cela ne vous a pas convenu.

Notre établissement offre plusieurs services: Le Petit déjeuner, Conciergerie complète, Bar dans le magnifique salon, piscine et SPA ainsi que d’autres services à la demande du client.

Etant un petit établissement nous ne pouvons pas assurer une réception de 24h/24h néanmoins nous sommes joignable la nuit par téléphone.

Nous avons de bons commentaires sur TripAdvisor et Booking, car les gens apprécient l’authenticité des services et le charme de ce Manoir du XII siècle.

C’est vraiment dommage de ne nous avoir pas informés à votre départ de vos mécontentements, le service de la réception essaye au maximum de satisfaire les besoins du client.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Ala Socolovschi
Responsable hébergement

Avis publié : 3 août 2012

Une belle demeure de charme pour séjourner dans le centre d'Amboise. Piscine agréable, personnel accueillant, chambre de qualité bien équipée, décoration soignée. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'occasion.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel qui ressemble plus à un bon 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
Les chambres sont jolies mais la déco est un peu vieillote. La salle de bain était en revanche spacieuse.
Pour la piscine, celle ci est bien moins jolie que sur les photos et il y a plein de petites bestioles entre les lates de bois qui entourent la piscine. Cela m'a quand même bien refroidie !
Pour le petit dej il n'est pas mauvais mais quand même cher puisque les pains au chocolat sont des mini viennoiserie surement surgelées comme les petits pains spéciaux (on trouve les mêmes chez Picard) et le jus d'orange est un bon jus d'orange (du style tropicana) mais pas un jus d'orange pressé. On ne peut donc pas dire que le petit déj est excellent il est juste correct.
Pour un 4 étoiles, il n'y a pas non plus de restaurant ou même un petit coin où prendre un café l'après midi.
Le personnel de l'hôtel est en revanche très charmant et toute l'équipe est agréable.
La situation de l'hôtel dans la ville est excellente. On peut tout faire à pied !
Conclusions : charmant hôtel mais déception quand même par rapport aux critiques excellentes que l'on trouve sur cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple